Forums GAMERGEN

RUMEUR sur Star Wars : Le Pouvoir de la Force, un troisième opus serait en développement

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

RUMEUR sur Star Wars : Le Pouvoir de la Force, un troisième opus serait en développement

Message non lupar Laurent F. » 28 Oct 2020, 12:01

Après dix ans d'absence, le nom de Star Wars : Le Pouvoir de la Force refait surface. Qu'est-ce qui se trame ?

Accéder à la news : RUMEUR sur Star Wars : Le Pouvoir de la Force, un troisième opus serait en développement
Laurent F. Rédacteur
Rédacteur
Prénom: Laurent
Pays: France

Re: RUMEUR sur Star Wars : Le Pouvoir de la Force, un troisi

Message non lupar Lexaeus » 28 Oct 2020, 14:03

Après le foutage de gueule qu'ils nous ont pondu avec le 2ème opus, j'ai du mal à y croire...
Lexaeus Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar TheTraveler » 28 Oct 2020, 14:42

Personnellement j'espère que ce ne sera pas qu'une rumeur, j'avais vraiment aimé ces jeux, bien plus que Jedi Fallen Order (ressenti à leurs périodes de sorties respectives).
Un 3ème épisode avec des nouveautés et visuellement adapté à ce qui se fait aujourd'hui, ça serait super.
Avatar de l’utilisateur TheTraveler Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Valentin
Pays: France

Message non lupar Lexaeus » 28 Oct 2020, 19:20

@TheTraveler
Le premier épisode était très bon. J'en ai de bons souvenirs sauf niveau textures des persos. Ça c'était pas top. Je l'ai également préféré à JFO que j'ai bordé tellement ça m'a saoulé.
Dernière édition par MDProz le 28 Oct 2020, 23:14, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Lexaeus Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Commentaires des news GamerGen