Forums GAMERGEN

The Last of Us Day : réductions, statuettes, vinyles, jeu de plateau, thème PS4 gratuit, les célébrations déjà lancées

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Last of Us Day : réductions, statuettes, vinyles, jeu de plateau, thème PS4 gratuit, les célébrations déjà lancées

Message non lupar Amaury M. » 25 Sep 2020, 16:55

Cette année encore, les fans de la franchise de Naughty Dog vont pouvoir se faire plaisir.

Accéder à la news : The Last of Us Day : réductions, statuettes, vinyles, jeu de plateau, thème PS4 gratuit, les célébrations déjà lancées
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: The Last of Us Day : réductions, statuettes, vinyles, je

Message non lupar Play is hard » 25 Sep 2020, 17:53

Les figurines (et leur visage) sont particulièrement ratées. À ce prix là ça fait cher la douille. :lol:
Avatar de l’utilisateur Play is hard Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar f**k_me_im_inFamous » 25 Sep 2020, 17:58

Déçu. Je m'attendais a l'ajout de nouveautés dans le jeu comme, particulièrement, le multi ?
Et tjr aucune info quand a la ps5 ...
f**k_me_im_inFamousEn ligne Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Mandy999 » 25 Sep 2020, 20:35

@f**k_me_im_inFamous
"Et ce n'est que le début du The Last of Us Day 2020, qui aura lieu officiellement demain, attendez-vous encore à de belles surprises de la part de Naughty Dog."

Les vrais surprises c'est pour demain.
Dernière édition par MDProz le 25 Sep 2020, 21:03, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Mandy999 Gamer Débutant
Prénom: Renard

Retourner vers Commentaires des news GamerGen