Forums GAMERGEN
The Walking Dead : l'arrêt de la série annoncée, mais il y aura encore un spin-off et une série d'anthologie
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

The Walking Dead : l'arrêt de la série annoncée, mais il y aura encore un spin-off et une série d'anthologie
Si la série principale The Walking Dead arrive (enfin) à son terme, la franchise va quant à elle continuer un moment.
Accéder à la news : The Walking Dead : l'arrêt de la série annoncée, mais il y aura encore un spin-off et une série d'anthologie
Accéder à la news : The Walking Dead : l'arrêt de la série annoncée, mais il y aura encore un spin-off et une série d'anthologie

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: The Walking Dead : l'arrêt de la série annoncée, mais il
Je vais terminer la série, mais après c'est fini ! ça fait longtemps que la qualité n'est plus là et que je reste uniquement pour l'ambiance et certains personnages... Quant aux spin-off, la saison 1 de Fear était bien mais après ça a tourné au réchauffé de la série principale...
adapted ==> On The Way To A Smile
-
adapted Gamer Pro
Re: The Walking Dead : l'arrêt de la série annoncée, mais il
Il était temps, je me suis arrêté au milieu de la saison 7 (trop d’épisodes ou il ne passe absolument rien et ou le seul intérêt est le début et la fin de chaque épisode) et je trouvais que ça tournait en rond depuis déjà 3-4 saisons donc j'estime que ce n'est pas trop tôt.
-
krillin_kienzan Gamer Hardcore
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1