Forums GAMERGEN

Xbox Game Pass pour PC : l'abonnement va augmenter de prix, il fallait s'y attendre

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Xbox Game Pass pour PC : l'abonnement va augmenter de prix, il fallait s'y attendre

Message non lupar Auxance M. » 10 Sep 2020, 11:05

La fin de la bêta du Xbox Game Pass pour PC signe l'inexorable augmentation du prix de l'abonnement, mais pas de celui du Xbox Game Pass pour Console.

Accéder à la news : Xbox Game Pass pour PC : l'abonnement va augmenter de prix, il fallait s'y attendre
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Xbox Game Pass pour PC : l'abonnement va augmenter de pr

Message non lupar skydark974 » 10 Sep 2020, 13:32

franchement je vais me désabonnement car il n'y a pas assez de contenu comparé à la console xbox pour être au même prix donc pour moi c'est fini...

décidément je comprends vraiment pas leurs choix en ce moment...
skydark974 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: cedric

Message non lupar anth0l0gie » 10 Sep 2020, 16:05

Moi c'est le contraire, je risque bien de passer sur le utlimate, pour avoir le xcloud en plus, vu que j'ai désormais la fibre :)
Image
Avatar de l’utilisateur anth0l0gie Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Gregory

Message non lupar andersfriden » 10 Sep 2020, 18:58

bizarre, dans mon compte Microsoft, c'est marqué 11.99 € tous les 3 mois, prochaine facturation le 24/10/2020
Avatar de l’utilisateur andersfriden Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Commentaires des news GamerGen