Forums GAMERGEN
Destiny: Rise of Iron - Où l'on déterre la hache de guerre
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3461 messages
• Page 72 sur 289 • 1 ... 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75 ... 289
Re: Destiny - Tataner du Fallen entre amis
Non au contraire la mise a jour a baissé la difficulté de quelques héroïques 
Mais sinon en épique / héroïque, les ennemis piquent
et savent viser, ils sont très agressifs et ne reculent pas en cas de prises de dégâts. Moi la flèche du jardin (mission heroique de la semaine) j'en ai chié tout seul mais je suis resté en un seul morceau 
Mais sinon en épique / héroïque, les ennemis piquent
-
dark2naruto
Gamer Bronze
- Pays: France
@Dark : C'est ce que je fais, mais ça ne fait rien ^^ Bizarre ^^
C'est sur mon fusil automatique exotique
-
narchymaster
Gamer Pro
Ouais mais là c'est du suicide… non seulement ils ne reculent pas, mais en plus ils tirent presque en rafale illimitée ! Sans parler des armes qui envoient des boules bleues, ça te suit partout. Alors quand t'as 10 pourritures de cette trempe en face de toi, pas moyen d'esquiver. Bref, j'ai bien la rage. 

-
Bérenger Lieber
Correcteur
Les assauts sont fais pour être joues en escouades 
-
dark2naruto
Gamer Bronze
J'ai testé rapidement le remote play vita + manette ps4. Ça fonctionne et c'est vrai que c'est quand même mieux pour la précision.
-
Deviljho70
Gamer Hardcore
Je viens de passer 1h30 à farmer avec ma vita.
Sur mars, je me suis tapé l'event du mob a butter. C'est passé nikel sur la portable.
Puis j'ai farmé sur la lune. La je me suis tapé l'event du mille patte et je me suis pris des lag de streaming entre les 2 consoles. Arrivé à la moitié, 2 mecs sont venu m'aider a le finir.
Je testerai la 2 ème carte mémoire ce week end car étant 3 jours sur paris la semaine prochaine pour le boulot, je vais connecter la console à l'hôtel et jouer le soir avec la vita.
Sur mars, je me suis tapé l'event du mob a butter. C'est passé nikel sur la portable.
Puis j'ai farmé sur la lune. La je me suis tapé l'event du mille patte et je me suis pris des lag de streaming entre les 2 consoles. Arrivé à la moitié, 2 mecs sont venu m'aider a le finir.
Je testerai la 2 ème carte mémoire ce week end car étant 3 jours sur paris la semaine prochaine pour le boulot, je vais connecter la console à l'hôtel et jouer le soir avec la vita.

-
Jvirus
Gamer Averti
narchymaster Wrote:@Dark : C'est ce que je fais, mais ça ne fait rien ^^ Bizarre ^^

dark2naruto Wrote:Non au contraire la mise a jour a baissé la difficulté de quelques héroïques
C'est l'excuse officielle, mais en fait ils ont juste retiré des mobs élites sur les spots de farm.
dark2naruto Wrote:Les assauts sont fais pour être joues en escouades
Amen.
ps: Et la vrai difficulté commence en Assaut 24 ou en Assaut "épique" 22. Avant c'est juste un apperçu.
EDIT:
@Sir-Ghost: Ajouté au tableau.
S'il y a des joueurs que j'ai oublié d'ajouter au tableau en première page, merci de me prévenir ou de vous manifester.
Pareil, si j'ai oublié d'ajouter un guide/tutoriel/etc que vous avez fait en première page, faites m'en part (en me donnant le lien du message).
-
Near
Ancien
Near Wrote:
Pareil, si j'ai oublié d'ajouter un guide/tutoriel/etc que vous avez fait en première page, faites m'en part (en me donnant le lien du message).
Merci
Je peux ajouter tous les joueurs de la listesans soucis ?!
Par rapport au guide, il y a le guide de la planète Mars en page 65
http://www.gamergen.com/forums/jeux-communautes-ps4/destiny-tataner-du-fallen-entre-amis-t657562-704.html
-
Sir-Ghost
Gamer Pro
Near Wrote:
Merci
Je peux ajouter tous les joueurs de la listesans soucis ?!
Par rapport au guide, il y a le guide de la planète Mars en page 65
http://www.gamergen.com/forums/jeux-communautes-ps4/destiny-tataner-du-fallen-entre-amis-t657562-704.html
Concernant le spectre 17 sur Terre, je l'ai trouvé sous le dernier escalier tout en bas comme dercrit par Darknaruto (même si lui ne l'a pas trouvé ^^')
-
Sir-Ghost
Gamer Pro
Quelqu un sait ou je peux trouver Riskis au cosmodrome
C'est pour un contrat de la reine
-
hyugak
Gamer Hardcore
C'est le boss de la première mission "Remise en état". 
-
Near
Ancien
hyugak Wrote:Quelqu un sait ou je peux trouver Riskis au cosmodrome
La première mission sur Terre
Celle qui est à droite de la Patrouille dans la zone de "La Division"
-
Sir-Ghost
Gamer Pro