Re: Classement des membres de PS3GEn sur GT5 Academy
SuperGGfr Wrote:relis la première page du topic et regarde mes temps (1'43 avec la Z tuned). Ensuite regarde le chrono de chemicalmat (1'37). Je sais que j'ai très peu de chance d'arriver à tourner aussi vite que lui, pourtant je lache pas l'affaire. L'important c'est de te dépasser, pas de dépasser les autres: essayes de comprendre les techniques, les trajectoires en mattant les replays des meilleurs et tu t'amélioreras.
Et puis on est entre nous, on essaie juste de jauger notre niveau. C'est pas un concours, y a rien à gagner... Et rien à perdre.
Oui oui je sais qu'il n'y a rien à gagner mais bon quand je vois vos temps c'est hallucinant
Et puis je pense pas que vous regardez les temps derrière vous, mais plutôt ceux de devant. Plus motivant.
C'est pour cela que je ne voyais pas l'intérêt de poster mes nouveaux temps tout en sachant que cela ne modifier pas le classement actuel.
-
xinultaz
Gamer du Dimanche
.
:
.

enfin kiss-man en fera bientôt partie visiblement. on pourra au moin ainsi avoir une idée d'évolution de chrono