Re : Re : ma PS3 ne lis aucun disques ( CD,DVD,Jeux)
D4D4 Wrote:Moi je le disait bien qu'il fallait netoyer la lentille meme Rebelfr
Et puis tous a coup un etre vient dénommé sixaxis "mais arrete de dire n'importe quoi il va casser ca garantie car tu lui indique des mauvais truq" >:(
Ah liberté je peux enfin poster alors je vais enfin pouvoir te répondre, tu as déjà conseiller plusieurs fois de nettoyer la lentille mais pas pour le cas du membre magicgreg mais pour le membre OMARDINIO donc je t'explique le membre OMARDINIO tiens à sa garantie et en plus tu lui as indiqué de nettoyer sa lentille alors que ce n'était juste un problème de DD et il pourra en témoigner je l'ai aider jusqu'au bout et aujourd'hui sa playstation 3 remarche alors que dans le cas du membre magicgreg lui ne tenait pas à sa garantie donc même si il a nettoyer sa lentille comme tu lui as si bien indiqué c'est pour lui donner un second souffle même si j'espere que sa playstation 3 va tenir le coup comme rebel l'a dit et pour terminé rebelfr n'a jamais indique de nettoyer la lentille dans le cas d'OMARDINIO donc je voulais juste regler ce petit soucis avec toi au moins aujourd'hui c'est clair.

-
Sixaxis
Gamer Bronze

avec un petit cadeau en prime: console disons le dégeulase!!!!mais sympa ils ont collé des plastiques dessus!!!!!
MERCI SAV SONYSH!!!!ps:60G et j'ai récupéré ma console !!!!!!Ciaooo!!!!