rebelfr Wrote:alors, ils t'en ont preté une ou tu t'es depatouillé ?
parceque hier, tu etais en ligne

Je ne l'ai pas rapportée encore, je n'irai probablement que samedi (soirées chargées cette fin de semaine). Il faut de toute façon que je fasse un backup de mes sauvegardes, et que je remette le disque dur d'origine (pas la peine de l'envoyer avec mon 320Go).
Je vais insister pour le prêt d'une PS3, même si j'y crois pas trop...
J'avais pris l'extension de garantie à 3 ans et je suis adhérent, peut-être que ça jouera...
Le pire dans l'histoire, c'est que si c'était la télé qui avait cramé, ils seraient venu la chercher chez moi en 24h, m'aurait prêté un modèle équivalent le temps de la réparation, et aurait ramené ma télé remise à neuve chez moi, gratuitement...
Et sinon, la PS3 marche, je peux jouer à mes jeux sur HDD ou aux démo.
bigHD Wrote:Des fois ça me le fait, mais c'est juste que le disque est sale, essayez quand meme

Justement, hier encore, j'ai essayé de voir si elle ne repartait pas miraculeusement.
Mais non... Les disques sont nickels, mais quand j'en insère un, il ne tourne même pas dans le lecteur (il ressort avec une position identique à celle dans laquelle je l'ai inséré, et il n'y a aucun bruit, même en approchant l'oreille)
Siggy Wrote:Ben je te souhaite bon courage, moi ça va faire une semaine et je me sens perdu sans ma PS3. En plus je ne crois pas que je l'aurai pour les vacances de Noël, va falloir trouver autre chose à faire. Au moins il n'y a pas de jeux intéressants qui sortiront le mois à venir, sauf peut-être un petit Prince of Persia que j'aurais bien aimé essayer.
Ça me fait aussi super suer (pour rester poli), surtout que je viens d'acheter une batterie pour RB2/GH:WT, et que je n'ai pu m'en servir... qu'une seule fois

Mais bon, je vais partir en vacances, et j'ai quand même un PC, une PSP et une DS à côté, c'est pas la mort.
J'espère juste qu'elle me reviendra vite (1 mois de SAV maxi, quoi), j'ai plein de jeux en cours (Valkyria, Motostorm 2, RB2, GH:WT, Naruto...) et d'autres que j'attends (PoP en décembre, Skate 2, HAWX, SFIV début 2009)...