dragoon1010 Wrote:ha non desolé,les disque dur de chez Microsoft ne sont pas tagguer,pour seul preuve que j'ai souvent ramener mon HDD de bobox chez un amis pour jouer avec mes saves

soit la console de ton ami n'est pas connectée au reseau (donc, elle arrive pas a valider)
soit de toute facon, tu joue avec ton profil(donc pas de problemes de save a ce niveau)
soit elle a conclu que ton profil existait sur 2 consoles differentes
soit ton pote a une belle xbox flashée

mais quand j'ai changé ma xbox, ca a été un gros bordel pour les saves et surtout pour les DLC que j'avais achetés
moi, j'ai pas pu mettre mon ancien disk de 20 sur la elite sans qu'elle aille valider le changement sur le xblive et du coup, m'empecher de remettre le disk sur l'ancienne !
il a fallu que j'inscrive les 2 console chez M$ avec date d'achat et facture pour recevoir le kit de transfert de disk a disk made in microsoft (qui fonctionne tres bien d'ailleur....et M$ le file GRATOS)
martin59 Wrote:ok et sony me dit qu'il vont me redonner une ps3 60go neuve mais est ce que ces vraiment une neuve ou elle reconditionné??
reconditionnées puisque plus fabriquées (en plus, les stocks diminuent tres vite... apres 2 ans, c'est normal)