Bonsoir a tous,
voila j'ai un problème, je suis aller voir sur ce forum pour trouver une solution afin de passer le fameux freeze du jeu Jade Cocoon.
voila le conseil que j'y ai vu :
"creer l'eboot avec le game et save ID SLPS01222 puis jouer en pops 3.71 via le popsloader
en cas de freeze comme dans la foret de la libellule , il faut passer l'endroit a probleme sous le pops 3.30 (ça fera lagger le jeu mais pas freezer)"
-Bon j'ai créé l'eboot comme il faut
-le pops 3.71 ne marche pas sur ma psp (celui juste avant non plus d'ailleurs) j'ai donc utiliser le 4.01 (il fonctionne très bien avec Jade Cocoon)
Jusqu'ici tout va bien, mais ensuite j'ai lu que pour récupérer les sauvegardes lors du changement de pops il fallais faire un export import avec cwcheat via l’option manage memory card
j'ai donc suivie le tuto "Bien utiliser CWCheat" :
-deja problème numero 1 je ne vois pas ou l'on parle de l'option manage memory card (j'ai peut etre mal vu, c'est fort probable!)
-ensuite j'ai suivie ce qui était dit dans le tuto j'ai extrait tout les fichier dans "la lettre affectée à votre PSP dans le Poste de travail" (dans le fichier source de ma carte memoire. mais le problème c'est que cela a remplacer un fichier dans seplugins(je ne me souvient plus très bien mais je crois que c'était le fichier popsloader.prx) et depuis cela je ne peut plus accéder au menu pour changer de pops!
aider moi svp plus j'essaie de résoudre de problèmes et plus ça m'en crée