Bonjour à toutes et à tous,
comme beaucoup d'entre vous j'ai un problème d'accès à Near et au mod carte Google, ma PS Vita n'arrive pas à me localiser
Ma Vita : PS Vita Wifi
Ma Box : LiveBox 2 - Orange
En ma possession depuis le : 25 Fevrier.
Tout comme vous je fais régulièrement des essais pour savoir si je suis enfin reconnu, et quenini

.
Mercredi dernier j'ai donc inscrit l'adresse Mac de ma box sur : skyhookwireless.com, on peut d'ailleurs noter qu'a présent il y a un menu "PS Vita" >>
http://www.skyhookwireless.com/location ... verage.php , j'ai donc ensuite cliqué sur :
submit an access point >>
http://www.skyhookwireless.com/howitworks/submit_ap.php. Arrivé sur cette page vous devez rentrer dans l'ordre :
- Votre adresse et cliquer sur Map it
- Normalement votre situation géographique doit apparaitre, pour ma part j'ai du affiner directement sur la carte en "sélectionnant"
Satellite et en déplaçant le curseur rouge de mon emplacement à mon lieu de résidence.
- Une fois réalisé, j'ai rentré mon adresse mac de ma LiveBox 2 (MAC Address:), très facile avec l'admin orange, rentrez simplement dans votre navigateur : 191.168.1.1 et vous arrivez au Panel de gestion de votre box, sur cette page se trouve votre adresse Mac, copier/coller dans le formulaire.
- Pour finir l'inscription j'ai rentré les 2 mots anti-robots (Captcha), puis j'ai cliqué sur
Submit..
C'est plus long à expliquer qu'a faire

Une fois le formulaire envoyé j'ai reçu un accusé de réception par courriel m'indiquant les informations envoyés.
Hier soir soit 5 jours après, c'est rapide, j'ai reçu un courriel de leur part m'indiquant que mon adress MAc était à présent inscrite dans leur base

.
Cependant hier soir et ce matin cela ne fonctionnait toujours pas, en même temps j'aurais dû éteindre ma PS et la relancer.
Ce soir :- Reboot de ma LiveBox 2
- Reboot (Allumer/Eteindre) ma PS Vita
et si cela ne fonctionne toujours pas, peut être tenter la fonction :
Restaurer le système PSVitaJe vous tiens au courant