Re : [Topic Unique] DVD read error (324).
Bonjour, moi ma wii été bloqué hier soir car j'avais plus de mémoire ce matin j'allume et ça marche, je teste donc mon backup luncher et... BOOM erreur 324. Voilà ce que j'ai essayé :
Gravure avec imgburn, nero, infrarecorder, alcohol 120%, PowerIso
Marque de DVD : Sony, Philips, Verbatim...
Je grave en 1x, 2x, 2,4x, 4x et Max
Et je n'ai pas réussie a lancer un seul jeu... Mes isos sont tous à la bonne taille et fonctionne sur d'autre wii, j'ai également utilisé des isos gravé par un ami qui fonctionne sur sa wii.
Mon ios 249 est bien chargé par le backup loader ou le soft chip loader. Les jeux originaux fonctionne parfaitement en passant par l'ios 249...
Donc j'en reviens a ma question cette erreur 324 est il vraiment du a une erreur de gravure? je précise également que je passe par la chaine backup luncher ou en lancant le backup loader directement sur ma sd que j'ai formaté auparavant avec divers logiciel.
Merci de vos réponses
Gravure avec imgburn, nero, infrarecorder, alcohol 120%, PowerIso
Marque de DVD : Sony, Philips, Verbatim...
Je grave en 1x, 2x, 2,4x, 4x et Max
Et je n'ai pas réussie a lancer un seul jeu... Mes isos sont tous à la bonne taille et fonctionne sur d'autre wii, j'ai également utilisé des isos gravé par un ami qui fonctionne sur sa wii.
Mon ios 249 est bien chargé par le backup loader ou le soft chip loader. Les jeux originaux fonctionne parfaitement en passant par l'ios 249...
Donc j'en reviens a ma question cette erreur 324 est il vraiment du a une erreur de gravure? je précise également que je passe par la chaine backup luncher ou en lancant le backup loader directement sur ma sd que j'ai formaté auparavant avec divers logiciel.
Merci de vos réponses
-
spangle
Gamer du Dimanche
- Pays: France