Re : [Topic Unique] Mario Kart Wii
les courses fantomes ne sont pas les records mondiaux rassurait moi !? comment affronté les records ? merci
-
zaG
j'étais au boulot vendredi donc comme j'avais pas réservé! jcrois qu'il va falloir attendre un bon moment avant de l'avoir! à chaque gros titre sur wii ce sera la folie furieuse! trop de console et trop peu de jeu! 300 jeux dans un magasin micromania pour des villes de 60 000 habitats franchement! la misére!

ROMAnista
Gamer Bronze

benji666
Gamer Averti
DucDeGegen Wrote:J'ai un problème... Tout à l'heure, j'ai acheter Mario Kart Wii à Micromania et je l'ai essayer tout de suite. Super, un nouveau jeu dans ma liste. Et j'aperçois le mode online. Bien sur, je vais dessus et voilà ce qui est écrit ( il y a un globe terrestre qui tourne en même temps )
"Accès à la connexion Wi-Fi Nintendo..."
Et après quelques minutes
"La connexion au réseau a été interrompue pendant la transmission des données. Code d'erreur: 61070"
Je quitte le jeu et je vais sur les chaines météo et info. Bizarre, les deux chaines fonctionnent très bien ! Alors que faire ?
zaG Wrote:les courses fantomes ne sont pas les records mondiaux rassurait moi !? comment affronté les records ? merci

knogogole
Gamer Pro
Je pense que c'est LAN... Je viens de rencontrer un autre problème, avant je jouais en ligne à Fifa08 sur psp. Sa fonctionnait très bien même si sa couper 1/5. Et maintenant, quand j'essai de me connecter en ligne pour jouer en mode infrastructure sa ne marche plus ! Help me !!!!Ben-J Wrote:DucDeGegen Wrote:En fait les chaines et les jeux ne passent pas par les mêmes port/protocoles, par exemple je suis dans une résidence et les ports sont bloqués, les chaines passent, pas les jeux!
Sur quel type de réseau es-tu?
@++
DucDeGegen
Gamer Débutant
DucDeGegen
Gamer Débutant