Xkey ne lance pas les jeux...
Salut à tous !
Voilà, petit nouveau dans l'univers du flashage, j'ai suivi différents tuto's sur la toile afin de flasher mon lecteur LiteOn 74850C de ma XBOX 360 FAT avec le x360USB PRO et la probe III.
J'ai remarqué que dans ces tutoriels, plusieurs fichiers étaient extraits en plus du fichier dummy.bin, à savoir par exemple key.bin, etc etc...
Or quand j'ai réalisé mon flashage, je n'ai pu récupéré que le fichier dummy.bin, mais pas les autres...
Est-ce normal ? Erreur de ma part ?
Voici la configuration de l'installation que j'ai utilisé :
-- XBOX 360 FAT avec lecteur LiteOn 74850C
-- x360USB PRO (v1.21) + Probe III
-- Jungleflasher v0.1.91 beta 300
-- Firmware LT+3.0 (récupéré sur xbox360isapro)
Donc voilà pour ma première partie de question =).
Maintenant, autre chose :
Après avoir extrait ma clé de lecteur, j'ai installé tout cela dans le x360key : la clé sur la microSD, clé USB en NTFS, etc etc... (suivi le tuto' de L-S.com).
Or de même, "petit problème" : la xkey voit bien mes jeux, ouvre et ferme le lecteur, lance les jeux mais je n'ai rien à l'écran. Plus précisément, je vois sur l'écran d’accueil XBOX l'ouverture, la fermeture + le chargement, mais rien ne se lance sur l'écran.
Le problème découle-t-il de la première partie du message ou est-il totalement indépendant ?
En espérant que ces différents désagréments soient récupérables =*.
Par avance, je vous remercie !!!
Voilà, petit nouveau dans l'univers du flashage, j'ai suivi différents tuto's sur la toile afin de flasher mon lecteur LiteOn 74850C de ma XBOX 360 FAT avec le x360USB PRO et la probe III.
J'ai remarqué que dans ces tutoriels, plusieurs fichiers étaient extraits en plus du fichier dummy.bin, à savoir par exemple key.bin, etc etc...
Or quand j'ai réalisé mon flashage, je n'ai pu récupéré que le fichier dummy.bin, mais pas les autres...
Est-ce normal ? Erreur de ma part ?
Voici la configuration de l'installation que j'ai utilisé :
-- XBOX 360 FAT avec lecteur LiteOn 74850C
-- x360USB PRO (v1.21) + Probe III
-- Jungleflasher v0.1.91 beta 300
-- Firmware LT+3.0 (récupéré sur xbox360isapro)
Donc voilà pour ma première partie de question =).
Maintenant, autre chose :
Après avoir extrait ma clé de lecteur, j'ai installé tout cela dans le x360key : la clé sur la microSD, clé USB en NTFS, etc etc... (suivi le tuto' de L-S.com).
Or de même, "petit problème" : la xkey voit bien mes jeux, ouvre et ferme le lecteur, lance les jeux mais je n'ai rien à l'écran. Plus précisément, je vois sur l'écran d’accueil XBOX l'ouverture, la fermeture + le chargement, mais rien ne se lance sur l'écran.
Le problème découle-t-il de la première partie du message ou est-il totalement indépendant ?
En espérant que ces différents désagréments soient récupérables =*.
Par avance, je vous remercie !!!
Dernière édition par s.barrailler le 20 Aoû 2012, 07:44, édité 4 fois.
-
logan6280
Gamer du Dimanche
- Pays: France