Re: Le coin papote
J'y vais doucement aussi, je fais attention à mon tout nouveau PC 
-
Anonyme 999
Gamer Argent
- Pays: France
Anonyme 999
Gamer Argent
Wirus Wrote:@Kysshin : ouais enfin modifier une url aussi simple que http://10fastfingers.com/speedtests/gen ... _5440_5440 ça requiert pas des connaissances en codage de ouf !(le 1er 0 modifie le champ MPM, le second les frappes, le cinquième les mots corrects, le sixième les mots incorrects et le dernier le % des gens qu'on bat.
![]()
Wirus Wrote:En plus, l'image de caus est exactement aux dimensions de l'image qui est proposée quand on clique sur "screenshot", il est pas très malin !
caus909 Wrote:Euh, c'est le principe même de "Clic-droit, enregistrer l'image sous"...
Final-Echo Wrote:J'y vais doucement aussi, je fais attention à mon tout nouveau PC
Wirus
Ancien
Wirus
Ancien
Wirus
Ancien
Kevin Swanson Wrote:Sans être partisan de la théorie du complot, je me demande s'il n'y a pas quelque chose de maléfique à l'œuvre [il "prouvait" dans la même interview que le film "La Reine des Neiges" faisait l'apologie de l'homosexualité]. Si j'étais le Diable, qu'est-ce que je ferais pour détruire un système social entier et faire quelque chose de vraiment très très maléfique sur les enfants de 5, 6, 7 ans des familles chrétiennes américaines ? Si j'étais le Diable, j'aurais acheté Disney en 1984, voilà.
Wirus
Ancien

Anonyme 999
Gamer Argent

Anonyme 999
Gamer Argent