C'est ce que j'ai dis sur la critique de Batman VS Superman, si je peux voir Supergirl sans problème c'est que j'ai modéré justement le visionnage de films de super-héros en me limitant sur qu'un héros par film et bien souvent uniquement le premier, et puis les films avec League ou je ne sais quoi avec plein de super-héros j'évite absolument, car c'est risible, ça marche bien en comic book (pour le peu que j'ai lu durant mon enfance) ou dans des dessins animées mais absolument pas en film car ce sont des navets, après je doute que beaucoup de monde vont être d'accord avec moi, et pourtant...
Autre chose qui me saoule et nous ne sommes plus dans le registre des super-héros, ce sont toutes les séries policières, c'est dingue le nombres de gens qui en regardent sans que ça lasse et je ne parle même pas de ceux qui regardent la même depuis 17 saisons... dernière série en date que j'ai voulu voir (juste avant Supergirl) c'est iZombie. J'ai pas lu synopsis, juste curieux par l'affiche, je commence le premier épisode et j'ai arrêté dès les 10 premiers minutes, encore un truc policier tout pourri.
Depuis longtemps je me plains en France des séries policières merdiques sur France 2, France3, etc, mais en Amérique, c'est pire, eux ils t'en sortent à toutes les sauces et te font durée ça sur des décennies (bientôt pour une). C'est vraiment saoulant que ce soit de la merde qui fait une audience folle aux USA, car ça tue certaines séries trop tôt qui mérite de se poursuivre pourtant. Aussi certaines ne se base pas sur l'audience pour se poursuivre ou au moins finir une première saison, c'est le cas de Blunt Talk avec Patrick Stewart, que j'ai découvert et que j'adore pour son rôle dans Star Trek: The Next Generation et pas pour son rôle du professeur Xavier dans les films X-Men bas de gamme.
Cette série Blunk Talk est complétement déjanté, rafraichissante, et à la vu du synopsis ne donne pas envie et pourtant c'est une terrible erreur, et surtout prouve que cette acteur que j'admire depuis ma jeunesse sait faire autre chose que de la science-fiction tout en étant dynamique du haut de ses 75 ans.