On a fait ce qu'on avait à faire sans être fantastiques et quand je vois cetains Parisiens parler carrément d'un mur, d'une équipe qui a joué à 11 derrière, je me dis que certains ont vu un autre match, qu'ils doivent revoir leur culture foot ou qu'ils sont dotés d'une mauvaise foi magistrale

Ils savent pas faire la différence entre une tactique défensive rigoureuse et une tactique défensive à l'extrême. Moi, j'ai vu une équipe de Sainté pas vraiment inspirée, offensivement. Mais à chaque offensive parisienne, on parvenait à ressortir proprement le ballon en prenant le dessus sur le milieu parisien et ça, il me semble que c'est bien la 1ère fois que je nous vois aussi sereins au Parc. Après, contrairement à nos précédents matches, on n'a pas été bons dans nos actions offensives, désordonnés mais dire qu'on a joué la full défense...

Le summum de leur connerie reste quand même la contestation du rouge. Alors là, tu ne sais pas quoi dire devant une aberration de cette ampleur. Le mec nous a zlatané (pour reprendre les médias qui ne gonflent pas du tout avec lui) Ruffier d'une manière digne du Kung-Fu mais y'aurait pas dû avoir rouge