Forums GAMERGEN
=> Le topic du sport <=
Voir le premier message non lu • 9080 messages
• Page 328 sur 757 • 1 ... 325, 326, 327, 328, 329, 330, 331 ... 757
Re: => Le topic du sport <=
OMG ! Tu joues sur un catho 30cm ?! Je comprends ta douleur, moi aussi c'était comme ça au début ^^
J'espère que l'OM va tenir le Real car j'en peux vraiment plus d'eux xD
J'espère que l'OM va tenir le Real car j'en peux vraiment plus d'eux xD
-
Rhadamanthes
Ancien
- Pays: France
Oui, depuis le début, et tes GRENADES sur COD 4, je joue sur un catho de 30cm ^^
Sa me parait très dur pour l'OM, en tout cas j'espère que sa sera un beau match ^^
Le Ballon d'or récompense le "spectacle", et un gardien ou un défenseur qui créer du spectacle il y en a pas beaucoup, donc c'est normal que ce soit quasiment tout le temps des milieux/attaquants...
Sa me parait très dur pour l'OM, en tout cas j'espère que sa sera un beau match ^^
Le Ballon d'or récompense le "spectacle", et un gardien ou un défenseur qui créer du spectacle il y en a pas beaucoup, donc c'est normal que ce soit quasiment tout le temps des milieux/attaquants...
-
T~KILLA
Gamer Hardcore
T~KILLA Wrote:Sa me parait très dur pour l'OM, en tout cas j'espère que sa sera un beau match ^^
Etant supporter marseillais, je supporterai mon équipe comme d'habitude... Mais par expérience, je sais que je vais encore être déçu A moins que Soulé s'occupe une nouvelle fois de CR7, puis de Kaka, Raul et Benzema
.Comme ça, je dirais 1-0 pour Marseille au tout début du match, puis retour des Madrilènes à 1-1 avant la mi-temps, et 4-1 en score final (pour le Real).
-
SuperGGfr
Gamer Bronze
Cannavaro a eu le ballon d'or parce qu'il était impossible de le passer a Zidane aprés ce qu'il a fait. Et sans lui jamais l'Italie n'aurai pu atteindre cette final. Bon je l'aurai quand meme donné a Buffon (qui était deuxieme).
Et il y a eu un gardien qui a deja eu ce ballon d'or, un Russe (URSS) Lev Ivanovitch Yachine (merci google lol)
Et il y a eu un gardien qui a deja eu ce ballon d'or, un Russe (URSS) Lev Ivanovitch Yachine (merci google lol)
Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
-
Ashese93
Gamer Bronze
Ashese93 Wrote:Cannavaro a eu le ballon d'or parce qu'il était impossible de le passer a Zidane aprés ce qu'il a fait. Et sans lui jamais l'Italie n'aurai pu atteindre cette final. Bon je l'aurai quand meme donné a Buffon (qui était deuxieme).
Et Grosso aurait dû avoir la médaille d'or du plongeon avec un tremplin de 3m.
=>[]
-
DàM™
Gamer Hardcore
Quel match !! Le but de Ronaldo
, lui il est là quand on l'attend et il fait le spectacle, super joueur, et Marseille qui égalise, vive le sport !
, lui il est là quand on l'attend et il fait le spectacle, super joueur, et Marseille qui égalise, vive le sport !-
Gamespirit
Ancien
Encore but de Ronaldo. 

-
DàM™
Gamer Hardcore
Ce soir, Lyon-Debrecen, j'espère qu'ils vont gagner à Gerland histoire d'être premier du groupe 

-
Val69
Gamer Maitre
- Prénom: Valentin
Etant supporter de Liverpool en LDC, je "soutenais" la Fiorentina pour qu'elle repasse en tête! C'est chose faite!
Thank you Darby pour ta grossière erreur amenant le but libérateur florentin
Thank you Darby pour ta grossière erreur amenant le but libérateur florentin

-
GIMB
Gamer Or
- Prénom: Cedric
matchs en retard :
Lille St etienne 4.0
Toulouse Sochaux 2.0
Lille St etienne 4.0
Toulouse Sochaux 2.0
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Les 4 buts : penalty, corner, coup-franc et contre-attaque, presque toujours sur des coups de pieds arrêtés et ça fait un moment que c'est comme ça...

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42
Ancien Administrateur
Faudrait que cela ne dure pas trop longtemps quand même, sinon la ligue 2 il vont y aller plus vite que prévu.
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE