Forums GAMERGEN
=> Le topic du sport <=
Voir le premier message non lu • 9080 messages
• Page 415 sur 757 • 1 ... 412, 413, 414, 415, 416, 417, 418 ... 757
Re: => Le topic du sport <=
Rain Wrote:Pour le sondage: la France
Bon c'est vrai que je manque un peu d'objectivité, mais je n'ai pas envie de défendre un autre pays...parce que c'est comme ca
Je sens bien Evra péter un boulon, devenir un meneur de jeu incontestable, enlever le balais des fesses des offensifs et pousser l'équipe de France jusqu'en finaleStout
Le sondage ne dis pas : "qui soutenez-vous pour la CdM".
Bien évidemment que je suis de tout cœur derrière les bleus. Mais objectivement quand on me demande de répondre à cette question ce n'est pas eux que je choisis. A cet instant t, la France n'est pas apte à gagner la CdM. Mais je serais le plus heureux si cela se produisait.

En souvenir de bons moments, nous pensons à toi Kyoko-Sama

-
cR4p0
Gamer Hardcore
cR4p0 Wrote:Le sondage ne dis pas : "qui soutenez-vous pour la CdM".
Bien évidemment que je suis de tout cœur derrière les bleus. Mais objectivement quand on me demande de répondre à cette question ce n'est pas eux que je choisis. A cet instant t, la France n'est pas apte à gagner la CdM. Mais je serais le plus heureux si cela se produisait.
Oui je m'en doutais bien
Mais on est chauvin ou on ne l'est pas 
M'enfin ca ne m'empêche pas de baver devant un Allemagne - Australie par exemple
Mais voila, je ne néglige absolument pas le coté technique dans le foot mais je donne une importance capitale à la magie du sport, où n'importe quelle équipe peut se réveiller à tout instant
Et quand je vois le gabarit de l'équipe de France sur le papier, pour moi elle a toute ses chances de remporter la Coupe de Monde.Ca fait très Bisounours comme façon de penser mais j'aime ca

-
Rain
Gamer Argent
- Pays: France
Nan, ça fait pas Bisounours
: le football est l'un des sports où l'incertitude a le plus de place au coup d'envoi. Au rugby, en basket, au tennis aussi il peut y avoir des surprises, mais au foot, tout peut se décider sur une seule action (il suffit de regarder les scores moyens des autres sports cités).
Pour moi aussi le Brésil est favori, un cran devant l'Espagne et plusieurs crans devant l'Angleterre, l'Argentine. D'ailleurs, un petit document intéressant sur une simulation de la CdM 2010 qui a été effectuée en prenant plein de paramètres en compte (nombre d'habitants donc taille du vivier de joueurs par pays, résultats historiques depuis 1981, etc...).
Je vous laisse voir le résultat
(il y a un tableau, une légende et un paragraphe rédigé, tout en anglais, mais c'est assez facile à comprendre).
: le football est l'un des sports où l'incertitude a le plus de place au coup d'envoi. Au rugby, en basket, au tennis aussi il peut y avoir des surprises, mais au foot, tout peut se décider sur une seule action (il suffit de regarder les scores moyens des autres sports cités).Pour moi aussi le Brésil est favori, un cran devant l'Espagne et plusieurs crans devant l'Angleterre, l'Argentine. D'ailleurs, un petit document intéressant sur une simulation de la CdM 2010 qui a été effectuée en prenant plein de paramètres en compte (nombre d'habitants donc taille du vivier de joueurs par pays, résultats historiques depuis 1981, etc...).
Je vous laisse voir le résultat
(il y a un tableau, une légende et un paragraphe rédigé, tout en anglais, mais c'est assez facile à comprendre).Prédiction des résultats de la Coupe du Monde par algorithmes:
-
SuperGGfr
Gamer Bronze
Joli match du Pays-Bas, dommage sur le dernier tir le 3-0 n'est pas passé loin.
Euh ouais mais 32 choix pour le sondage (je sais même pas si ça rentre) ça aurait fait long pour rien, les principales suffisent largement
Spidey Wrote:Tu aurais pu mettre toutes les équipes quand meme
Euh ouais mais 32 choix pour le sondage (je sais même pas si ça rentre) ça aurait fait long pour rien, les principales suffisent largement

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42
Ancien Administrateur
Je vote le japon
victoire contre le cameroun 1.0
victoire contre le cameroun 1.0

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Moi, je vote pas! J'en sais rien! J'ai une préférence, mais j'en suis moins sur depuis quelques jours 

-
GIMB
Gamer Or
- Prénom: Cedric
La Corée du sud va créer la surprise. 

-
Koon_1
Gamer Maitre
Brésil pour moi. 

-
lunatic69
Gamer Bronze
Les italiens sont vraiment des simulateurs, on leur touche à peine la jambe dans la surface ils tombent, même quand l'arbitrer a sifflé hors-jeu... Pitoyable, l'Italie est pour moi l'équipe titrée qui pratique le football le plus laid qui soit, j'ai vraiment pas envie de les voir gagner.
-
Gamespirit
Ancien
je serait pret à donner 5€ pour que le Paraguay gagne
l'autre il tombe car le paraguayen lui à toucher le pied, il simule comme s'il l'avait tacler par derriere...
je garde mes 5€ et ils marquent !
1.0 paraguay

l'autre il tombe car le paraguayen lui à toucher le pied, il simule comme s'il l'avait tacler par derriere...

je garde mes 5€ et ils marquent !
1.0 paraguay

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Qu'est-ce que ça fait plaisir de voir un vrai but, pas un pénalty, pas un CSC, pas une boulette de gardien, et en plus contre l'Italie xD.
-
Gamespirit
Ancien