Forums GAMERGEN
=> Le topic du sport <=
Voir le premier message non lu • 9080 messages
• Page 420 sur 757 • 1 ... 417, 418, 419, 420, 421, 422, 423 ... 757
Re: => Le topic du sport <=
Je fais confiance à l'Espagne pour relever la tête. Je suis content pour l'instant, les "petites" équipes sont en forme en ce moment et savent prendre leur chance.
Quand j'y pense, il aurait fallu parier un bon paquet sur ces équipes depuis le début
Quand j'y pense, il aurait fallu parier un bon paquet sur ces équipes depuis le début

Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
-
Ashese93
Gamer Bronze
Ashese93 Wrote:Quand j'y pense, il aurait fallu parier un bon paquet sur ces équipes depuis le début
Avec la légalisation des paris il y avait un bon paquet de thunes à se faire xD.
Pour ceux qui regardent Le Mag, moi je veux Lizarazu en sélectionneur ! Malouda Henry Gignac Gourcuff Ribéry sérieux que demander de plus ?
-
Gamespirit
Ancien
- Pays: France
Gamespirit Wrote:Pour ceux qui regardent Le Mag, moi je veux Lizarazu en sélectionneur ! Malouda Henry Gignac Gourcuff Ribéry sérieux que demander de plus ?
Govou hors des 23
. Bon, j'arrête de lui taper dessus (j'attends demain soir).Je pense que la défaite de l'Espagne lui servira de leçon: Xavi avait déclaré «On gagnera la Coupe du Monde en développant du beau jeu ou on ne la gagnera pas». Le beau jeu ne fait pas tout, le foot, c'est surtout un sport de réalisme. Quand le réalisme est la conséquence d'une superbe action collective, oui, c'est mieux. Mais ça fait pas gagner de compétition.
La Corée du Nord qui ne perd que d'un but d'écart face au Brésil, la Nouvelle-Zélande qui prend son 1er point en CdM, la Suisse qui bat l'Espagne... Ce Mondial est vraiment ouvert. A défaut de spectacle, c'est déjà une bonne chose.
Pour les paris, le mec qui est devenu riche est celui qui a parié nul à la mi-temps pour tous les matchs, il a dû perdre que 3 fois depuis le début de la compétition
.-
SuperGGfr
Gamer Bronze
Il va neiger: Gelson a marqué
Pas faute d'avoir essayé sous le maillot stéphanois, mais manque de chance à chaque fois....
Bien joué la Suisse!
Je pense juste aux mecs qui font des paris en ligne et autres, et qui ont parié sans se soucier sur l'Angleterre, l'Espagne, le Brésil...
Pas faute d'avoir essayé sous le maillot stéphanois, mais manque de chance à chaque fois....Bien joué la Suisse!
Je pense juste aux mecs qui font des paris en ligne et autres, et qui ont parié sans se soucier sur l'Angleterre, l'Espagne, le Brésil...

-
GIMB
Gamer Or
- Prénom: Cedric
J'sens que demain on va s'endormir devant France - Mexique...
Merci Michel Cymes ! http://www.youtube.com/watch?v=rgPcc6fYn38
Et maintenant, Afrique du Sud contre l'Uruguay ! Si l'Afrique du Sud bat l'Uruguay, la France commencera à avoir chaaauuuudddd....
Et maintenant, Afrique du Sud contre l'Uruguay ! Si l'Afrique du Sud bat l'Uruguay, la France commencera à avoir chaaauuuudddd....
-
Nihilum
Gamer Maitre
Nihilum Wrote:J'sens que demain on va s'endormir devant France - Mexique...
et vu que pour le moment l'uruguay mene 1.0 but de forlan, si l'AS perd, ils joueront leur va tout contre le dernier match, contre nous ! En esperant un 4 pts qualificatif.
D'un autre coté si on perd contre eux lors du dernier match, on n'a rien à faire en 1/8 eme...
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Oh le but...
Allez l'af Sud faut égaliser !
Pas bête mais d'un autre côté avec les deux premiers matchs complètement neutres tout se jouera de toute façon au 3ème match !
Allez l'af Sud faut égaliser !
Spidey Wrote:et vu que pour le moment l'uruguay mene 1.0 but de forlan, si l'AS perd, ils joueront leur va tout contre le dernier match, contre nous ! En esperant un 4 pts qualificatif.
Pas bête mais d'un autre côté avec les deux premiers matchs complètement neutres tout se jouera de toute façon au 3ème match !
-
Gamespirit
Ancien
au pire des cas si non perdons demain (ce que je ne souhaite pas bien sure)
le mexique aurait 4pts et l'urugay 4pts.
L'AS et NOUS 1pts.
autant dire que nous serions mal placé avec un nul au dernier match entre l'urugay et le mexique, qui auraient alors 5pts, et nous et l'As 4 si une victoire dans notre duel.
ce n'est que des suppositions, et je commence deja à avoir peur de ce scenario.
edit : rouge pour le gardien SA qui ne jouera pas contre nous >> penalty pour l'Uruguay
le mexique aurait 4pts et l'urugay 4pts.
L'AS et NOUS 1pts.
autant dire que nous serions mal placé avec un nul au dernier match entre l'urugay et le mexique, qui auraient alors 5pts, et nous et l'As 4 si une victoire dans notre duel.
ce n'est que des suppositions, et je commence deja à avoir peur de ce scenario.

edit : rouge pour le gardien SA qui ne jouera pas contre nous >> penalty pour l'Uruguay
Dernière édition par Tom Vivares le 16 Juin 2010, 22:09, édité 1 fois.
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey
Gamer Platine
Noooooon !! Quelle arnaque !! Il met un pénalty imaginaire et vire celui qui doit l'arrêter, n'importe quoi
, j'ai vraiment pas mérité, ils donnaient tout et on les casse comme ça, sérieux j'ai les boules...
, j'ai vraiment pas mérité, ils donnaient tout et on les casse comme ça, sérieux j'ai les boules...-
Gamespirit
Ancien
ce genre de faute normalement c'est un jaune, il a jugé le gardien dernier defenseur... forcement le gardien dernier defenseur... la regle faudrait qu'il l'a revoit franchement, surtout sur une faute dans sa surface.
Pour un joueur de champ ok mais pas le gardien
2.0 pour l'uruguay ça sent bon la qualif pour eux.
Pour un joueur de champ ok mais pas le gardien
2.0 pour l'uruguay ça sent bon la qualif pour eux.
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey
Gamer Platine
Bah il a juste fait son boulot, écarter les bras et les jambe pour couvrir un max d'espaces, après il y a un bon comédien en face qui tire pas, et qui simule bien et voilà pénalty+ carton rouge c'est du grand n'importe quoi, pour un gardien aussi bon que Khune il méritait pas ça.
-
Gamespirit
Ancien
En fait... y avait hors-jeu. 

-
DàM™
Gamer Hardcore