Forums GAMERGEN

=> Le topic du sport <=

Re: => Le topic du sport <=

Messagepar whiterhino13 » 08 Nov 2010, 09:31

A j'ai la haine à allez perdre à paris , non mais en plus on a joué comme des brelles,j'ai pas envi d'en parlé plus je suis en deuil :-[

Petit clin d'oeil au parisien , c'est facile d'insulté les marseillais quand il sont pas là , mais si on avait été 2000 dans leurs stade , on les aurait même pas entendu le 40000 touriste qui avait hier soir au parc
Image
Avatar de l’utilisateur whiterhino13 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Ashese93 » 08 Nov 2010, 14:27

whiterhino13 Wrote:c'est facile d'insulté les marseillais quand il sont pas là , mais si on avait été 2000 dans leurs stade , on les aurait même pas entendu
C'est facile oui, mais je suis moins sur que toi pour la suite (et tu ne dois pas l'être aussi dans le fond).
Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ashese93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar zouu_zouu » 08 Nov 2010, 19:58

Ashese93 Wrote:
whiterhino13 Wrote:c'est facile d'insulté les marseillais quand il sont pas là , mais si on avait été 2000 dans leurs stade , on les aurait même pas entendu
C'est facile oui, mais je suis moins sur que toi pour la suite (et tu ne dois pas l'être aussi dans le fond).

Mouais... de toute façon avec où sans supporters, je ne pense pas que le match aurait été différent.
Alors ok, l'OM avait cartonné qlq jours auparavant mais il ne faut pas oublier qu'en face, ce n'était que la modeste équipe de Zilina (qui sans la politique de Platini,n'aurait jamais vu la LDC). Hier, même si le psg a eu de la réussite, je pense que l'om était un peu à la rue, il n'y a qu'à voir le lobe de Néné qui permet le second but pour s'en rendre compte.
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Spidey » 08 Nov 2010, 23:46

Paris à su profiter de l'entame de match pendant laquelle les olympiens , avaient encore la tête dans le vestiaire, et avec 1 jour de repos de plus que les joueurs de la Capitale apres un match contre le Borussia assez fatiguant malgres tout.

La prochaine fois le staff Marseillais prendra un hotel vers Boulogne que d'en prendre un carrement à l'opposé du Parc.
Ils étaient à la rue effectivement, et Paris à su gerer intelligement les buts d'avance.
Et même un match nul 2.2 vers la fin, n'aurait pas été merité pour les sudistes.
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Messagepar Nihilum » 09 Nov 2010, 20:36

Qu'est-ce que je déteste lorsque les supporters d'une telle ou telle équipe s'insulte au lieu de dire bien joué à celui qui a gagné -_-".
Ca serait cool qu'un jour ils se respectent, parce que c'est vraiment débile quelques fois...(je parle de gens IRL, qu'est-ce qu'ils sont ridicules...).

Marseille a mal joué certes, mais c'est Paris qui a bien joué, faut le souligner : ).

Master de Paris-Bercy ! Quelqu'un suit ? J'ai mes billets pour les demi, j'espère que Federer en fera partie : D.
Nihilum Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Messagepar GIMB » 09 Nov 2010, 23:56

Le foot, un sport de gigolos?

Argumentation possible?
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Messagepar saranghae » 10 Nov 2010, 02:08

Comme tes XGames en fait ::) Vive la totale objectivité ...

Bon allez... Cette année on remporte la Coupe de Ligue, allez Auxerre ! Dommage pour Sainté.

En finale : AJA-PSG, revanche du match de Coupe de France de l'an dernier à huit clos 8)
saranghae Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar GIMB » 10 Nov 2010, 02:44

Et le tennis? Des gus qui tapent dans une balle!
Le rugby? Des gus qui se lancent un ballon!
...
Ce que tu dis pour le foot équivaut pour d'autres sports!

Le foot, c'est génial: ils courent derrière un ballon, mais ce ballon, faut réussir à le faire rentrer dans les filets adverses et c'est là que réside tout le génie d'une équipe comme Barcelone qui incarne la magie du foot...

Le foot peut être magnifique à voir avec de telles équipes!

Le truc immoral, ce sont les salaires des joueurs mais ça, c'est la faute au foot business, donc à nous, les clients (ou supporters selon les cas)!

Sinon, bravo à Auxerre (bon, y'a plus glorieux comme victoire que de gagner par 2 pénalties, mais ils sont indiscutables)!

Perso, je suis pas déçu du tout, cette coupe ne portant aucun intérêt à mes yeux! Elle est complètement bidon et tronquée à mes yeux surtout! J'ai maté que la dernière demie heure du match et j'ai surtout regardé l'état d'esprit dégagé de mon équipe par rapport à ce que j'avais pu voir Samedi...
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Messagepar Spidey » 10 Nov 2010, 12:15

TJ619 Wrote:Rien a voir avec le sport de gigolo que vous appeler "foot"

Euh oui , et on peut savoir pourquoi ?

Ce soir OM-Monaco, j'espere qu'on aura le droit à un bon match.
Bonne spirale positive pour L'AJA et tout le contraire pour les verts...retour à la réalité ...
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Messagepar whiterhino13 » 10 Nov 2010, 13:13

Spidey Wrote:Ce soir OM-Monaco, j'espere qu'on aura le droit à un bon match.
Bonne spirale positive pour L'AJA et tout le contraire pour les verts...retour à la réalité ...

Bien joué à l'AJA,
Oui effectivement j'espère que le match ce soir va être plus jolie que celui de dimanche car monaco en ce moment c'est comme paris , il veulent gagné mais franchement je sais plus trop si l'om à vraiment envi cette année ,
Je dit ça car dès fois il me dégoute tellement pendant les match que dès fois j'ai même plus envie d'allé me gêlé les couille au stade , en plus en ce moment c'est mort, on s'y fait chier, rien ne vaut un bon déplacement où les supporteur qui sont là , ne sont pas la pour regardé des joueurs qui veulent pas courir, mais réellement pour chanté et soutenir nos couleurs,
Image
Avatar de l’utilisateur whiterhino13 Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin blabla du Gamer