Re: [jeux] DISSIDIA : Final Fantasy
Zakuya Wrote:Mouai un fan de Final Fantasy aime SquareSoft et deteste Enix lol, non mais le jeux est bon, mais le solo est pourrie, on ce bat contre des mec bisarre et c'est super chiant, le scenario tiens pas trop la route, rien avoir avec les RPG Final Fantasy
ça dépend, j'ai joué à peu près à tous les ff (sauf le V), et perso, je m'en fous de squaresoft ou square enix, tant qu'ils font des jeux bien (qui dit DoC....? j'adore ce jeu donc, de meme, les KH sont géniaux, ce qui est sous nomura, j'adore)... plusieurs personnes se plaignent toujours que squaresoft est mort en devenant square enix, que c'est devenu une machine à fric, mais ce qu'ils oublient, c'est que le but d'une entreprise est de gagner de l'argent. leurs jeux plaisent ou plaisent pas c'est tout...
le scénar tient la route je trouve, j'aime bien le theme des histoires (amitié, reve...). mais c'est dommage que le mode scénar soit si court quand meme (sans penser à le finir à 100%, surtout quand on dit qu'il y a 40 heures de jeu pour ce mode (je sais pas s'ils comptaient les inward chaos et les distants glory, j'y suis pas encore, je sais pas s'il y a un scénar dans ces modes...))
c'est vrai que ce jeu n'a rien à voir avec les rpg de FF, c'est un jeu de combat :p.
dommage, c'est vrai, qu'il y ait pas une phase d'exploration dans le mode story, mais ça doit etre à cause de la place de l'umd non? (j'ai peur pour KH BBS)
-
A7X
Gamer Pro