Forums GAMERGEN
[Jeux] PATAPON
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 502 messages
• Page 15 sur 42 • 1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 42
C'est normal que quand tu lance le miracle, le fever s'arrête.
Sinon quand tu a le Fever tu n'est pas obliger de lancer un miracle, tu peut aussi continuer d'attaquer indéfiniment.
Pour ton armée, c'est quand même conseiller de prendre su temps pour se fair plein de patapons plus puissant, pour avoir les matériaux nécessaire pour les créer, il faut soit rebattre les anciens boss soit battre les espèces de vache pendant la chasse.
Sinon quand tu a le Fever tu n'est pas obliger de lancer un miracle, tu peut aussi continuer d'attaquer indéfiniment.
Pour ton armée, c'est quand même conseiller de prendre su temps pour se fair plein de patapons plus puissant, pour avoir les matériaux nécessaire pour les créer, il faut soit rebattre les anciens boss soit battre les espèces de vache pendant la chasse.
-
Surfeur_1
crashrider Wrote:mmichel_59 Wrote:Je suis bloqué ou y'à des flammes, il me disent de faire de la pluie, mais je n'y arrive pas >.<
J'avance, mes patapons ce font cramer ^^ (désert)
HELP ME
idem pour moi merci d'avance pour votre aide
Je viens de le passé.
En fait il te faut le miracle de la pluie que tu trouvera sur le premier niveau de chasse, celui ou il y a un morceau de viande qui s'affiche a l'ecran de selection du niveau.
Au debut du niveau, il y a un poteau vertial avec les touche triangle, rond, triangle, rond. Fait ça autant de fois que necessaire et le poteau te donnera le miracle de la pluie. termine le niveau et vas au niveau du desert. Là, le tambour "DOM" de la touche croix apparaitra. Il faut ensuite que tu entre en mode FEVER et que tu tape "X.....XX....XX" et ensuite tu suit le mouvement.
Pout t'aider, il y a aussi cette video : http://fr.youtube.com/watch?v=p4hP2sFL1Pc&feature=related
-
creedeco
surfeur200 Wrote:Pour tout ceux qui restent bloquer a l'écran de chargement,
il suffit d'aller dans le menu recovery > configuration > UMD Mode mettre Sony NP9660 -no UMD-
Je suis en 3.71m33 est sa marche alors qu'avant sa bloquer a l'écran de chargement
Yeah!
Merci Mr pour l'info !
-
28weekslater Gamer Débutant
SgMzB Wrote:Moi je galère trop à faire le miracle de la pluie. Quelqu'un peut m'aider
Te laisse pas avoir ! Pour commencer le miracle, tu entre en mode fever et la tu fait X....XX...XX ensuite, quand les patapon chante : PON...PON...PON tu doit continué avec la touche ROND et pas avec la touche CROIX.
-
creedeco