snake99cd Wrote:bonjours j'aimerais savoir comment passer la mission 05 qu'ont doit payer pour déverrouiller celle ou ont a 2 vers 1 qui a 1 d'énergie & l'autre 100 si je me souvient bien ?
Il y a une tourelle dans le milieux & la sortie du tableau toute en bas.
pis ont a un chalumeau, un marteau piqueur & un parasole ...
Merci de m'aider.
puis aurier vous un petit conseil pour la mission 19 s.v.p. ???
aussi je voulais savoir si il y a un moyen d'avoir plus de 10 tableau de sauvegarder dans la memory stick s.v.p. car 10 c pas énorme ???
je voulais aussi demander si quelqu'un aurais un bon site pour worms 2 s.v.p. ???
Pour le niveau 5
tu as ton ver de droite (il est enfermé) avec 100 point de vie tu lui fais percer avec le marteau piquer, la tourelle se retournera pour le mitailler et il tombera (ou tu le fera tomber plus tard)
Puis tu as ton ver à gauche à un point de vie, comme la tourelle regarde dans le mauvais sense cela te laisse du temps pour sauter avec ton parachute. ( pour info, le parachute s'ouvre tout seul pas besoin d'appuyer sur un bouton de la psp)
Tu auras tes 2 vers tout en bas du niveau mais chacun d'un coté du mur
Alors tu utilises ton chalumeau pour les mettre du meme coté. Ainsi tu pourras monter sur le dos d'un des 2 vers afin d'atteindre la fin du plateau
FIN
C'est claire?
POUR LES AUTRES QUESTIONS
Puis aurier vous un petit conseil pour la mission 19 s.v.p. ???
Un peu plus de detail STP
aussi je voulais savoir si il y a un moyen d'avoir plus de 10 tableau de sauvegarder dans la memory stick s.v.p. car 10 c pas énorme ???
NON desole autrement je connais pas
je voulais aussi demander si quelqu'un aurais un bon site pour worms 2 s.v.p. ??
Pas encore il vas falloir attendre