Forums GAMERGEN
Aide pour le choix de jeux et accessoires
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1479 messages
• Page 110 sur 124 • 1 ... 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113 ... 124
jeux pour petites filles
bonjour,
j'aimerai savoir ce que sony propose comme jeux pour des petites filles de 5 ans
je n'ai rien trouvé qui puisse correspondre à la description
merci de vos réponses
j'aimerai savoir ce que sony propose comme jeux pour des petites filles de 5 ans
je n'ai rien trouvé qui puisse correspondre à la description
merci de vos réponses
-
kerby
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: jeux pour petites filles
LittleBigPlanet 

-
Bradok
Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
oui j'y ai pensé mais il n'y a rien avec barbie ou ce genre là ?
merci
merci
-
kerby
Gamer du Dimanche
alors EyePet, les jeux LEGO et LittleBigPlanet..
EyePet est une valeur sûre et LBP est génial mais il peut les frustrer car y a plein de choses pas évidentes comme doser les sauts etc..
EyePet est une valeur sûre et LBP est génial mais il peut les frustrer car y a plein de choses pas évidentes comme doser les sauts etc..
-
chronoss2
Gamer Or
Re: Aide pour le choix de jeux et accessoires
Mon petit cousin à 6 ans et a fini LittleBigPlanet sans trop de soucis. Je le conseil pour ta fille.
-
Dôshi
Gamer du Dimanche
- Prénom: Laurent
je vais paraitre radical mais pour moi 5 ans c'est trop jeune, donc un bon jeu de societé en famille, tien s il y a un jeux de plateau pour les maternnelle c'est les incollable, il part de la petite à la grande section avec 3 chelmins different.
tu a ensuite tout ce qui est creatif, du modelage par exemple, ou des trucs comme des kappla (un peut honnereux) et tu peut trouver ensuite pleiade de jeux de decouvertes. en plus le pringtemp vas arriver donc des jeux d'exterieurs seront approprié aux alentours de mars avril, ou un velo sans roulette ...
bref pour un gamins de 5 ans il ya un tas de chose beacoup plus interessante à faire que de se claquer devant une console de jeux .
desolé si j'en choque certains, c'est le point de vue d'un parents qui travail avec des enfants ....
tu a ensuite tout ce qui est creatif, du modelage par exemple, ou des trucs comme des kappla (un peut honnereux) et tu peut trouver ensuite pleiade de jeux de decouvertes. en plus le pringtemp vas arriver donc des jeux d'exterieurs seront approprié aux alentours de mars avril, ou un velo sans roulette ...
bref pour un gamins de 5 ans il ya un tas de chose beacoup plus interessante à faire que de se claquer devant une console de jeux .
desolé si j'en choque certains, c'est le point de vue d'un parents qui travail avec des enfants ....
-
c2cro
Gamer Bronze
- Prénom: arnaud
Je suis d'accord avec toi
Coller un gosse aussi jeune devant la console, ce n'est clairement pas lui rendre service selon moi!
Coller un gosse aussi jeune devant la console, ce n'est clairement pas lui rendre service selon moi!-
GIMB
Gamer Or
- Prénom: Cedric
Bof... moi à 5 - 6 ans je jouais avec mon pére à MGS/ Tomb Raider
Sinon, vous connaissez pas des jeux (à part CoD, LBP et Modnation Racer) ou on peut jouer à 2 sur la même console ? font chier ces connards de devs, Sony leuyr donne plus de possibilités et eux ils enlévent celles qu'ils avaient déja
Sinon, vous connaissez pas des jeux (à part CoD, LBP et Modnation Racer) ou on peut jouer à 2 sur la même console ? font chier ces connards de devs, Sony leuyr donne plus de possibilités et eux ils enlévent celles qu'ils avaient déja

-
snake_jack
Gamer Argent
Tu cherches quoi comme type de jeu? FPS, course,... ?
-
Dôshi
Gamer du Dimanche
- Prénom: Laurent