Re: [Jeux] Army of Two : Le 40ème jour
lu indi,bon pour le store c'est bon c'est reglé,le dlc marche c'est bon
quand au choix c'est ce que j'ai fait la je comprend pas,autre chose pour toi (dans un futur peutetre) dans le dlc il y a aussi des chats a trouvé
sinon a premiere impression il et cool,beaucoup de mechants etc,etc,etc
ah et j'ai trouvé le nouveau masque aussi qui etait a debloqué dans cette addon,parcontre le trophée des armes et piece tout trouvé je peut pas le debloqué puisque je n'ai pas joué au premier army of two,donc pour resumé j'ai toute les pieces et arme sauf 2.voilaaaaaa,a plus tard peutetre. 
quand au choix c'est ce que j'ai fait la je comprend pas,autre chose pour toi (dans un futur peutetre) dans le dlc il y a aussi des chats a trouvé
sinon a premiere impression il et cool,beaucoup de mechants etc,etc,etc
ah et j'ai trouvé le nouveau masque aussi qui etait a debloqué dans cette addon,parcontre le trophée des armes et piece tout trouvé je peut pas le debloqué puisque je n'ai pas joué au premier army of two,donc pour resumé j'ai toute les pieces et arme sauf 2.voilaaaaaa,a plus tard peutetre. 
-
dfrenchee
Gamer Hardcore
- Prénom: franck
- Pays: France

parcontre je subi le bug de ea,a savoir que j'ai decrochée 2 trophée sur le online et bien ça me debloque pas 3 trophée sur le dlc,c'est abusé !!! quand il veulent ils donne un patch pour corigé comme prevu.