Les gars, franchement, interessez vous un temps soit peu au gameplay et au concept quand vous commencerez la béta, c'est vraiment originale, y a tout un systéme de filature qu'est mit en place, et le fait de se méler a la foule peut faire bien plus que te sauver la vie.
Quand t'es repéré ça part en course poursuite et dans ce cas faut passer par les grandes portes (ayant un effet argentée) qui se referment automatiquement quelques secondes juste aprés ton passage.
Bien sur y a quelques boulets qui font que rusher sur toi et martellent carré (et là bha t'es mort) mais ils ne beneficient que du minimum de point dans ce cas là et c'est pas intéréssant de faire ça.
D'ailleurs j'ai lu plus haut qu'on ne pouvait soi-disant pas esquiver les attaques C'EST FAUX, on peut passer dans le dos et taper rond (humiliation) et utiliser des trucs genre bombes de gaz qui te sort de là vite fait bien fait.
JE VOUS LA CONSEILLE A TOUS moi cette beta, c'est sympa et sa apporte un peu de frais niveau multi (sinon bha restez sur cod les gars lol)
Et puis enfin le PSN+ comment a devenir util (castlevania, et maintenat AC3) bref je suis rendu niveau 16 perso et je passe de bons moments dessus, demandez si vous avez des questions m'voyez.
Les autres, on srevoit a rome.
....quel pavé...