Re: [Jeux] Assassin's Creed 2
sasuketm Wrote:Je suis retourné voir et elle est bien bleu donc comme si je l'avais deja fait..Par contre ont peu pas les refairesMais j'ai regarder dans la base de donner et dans l'onglet "lieux" et elle est bien grisé comme celle que j'ai deja faite et j'ai bien 1/1 par rapport a Toscane et 5/5 sur la premiere ville donc apparrement c'est bon...Je comprend pas car je l'ai pas fait et elle est activé comme si je l'avais fait, c'est etrange...Je vais continuer et je verai bien si a la fin il m'en manque une....Merci pour ton aide tic66...
tu as surement du la faire
ou alors c'est un bon bug du moment que dans tes stat elle est compté ca ne doit pas poser de soucis.De rien et bonne continuation

-
tic66
Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
- Pays: France
Mais j'ai regarder dans la base de donner et dans l'onglet "lieux" et elle est bien grisé comme celle que j'ai deja faite et j'ai bien 1/1 par rapport a Toscane et 5/5 sur la premiere ville donc apparrement c'est bon...Je comprend pas car je l'ai pas fait et elle est activé comme si je l'avais fait, c'est etrange...Je vais continuer et je verai bien si a la fin il m'en manque une....Merci pour ton aide tic66... 

Vraiment pas top modélisés...