En fait les entrées correspondent pas à des personnages différents, mais des activités différentes. Du coup, pour compléter l'encyclopédie, il faut que tu passes régulièrement au Domaine pour les analyser alors qu'ils font des trucs différents

Solo "terminé" pour moi en 25h, j'ai fait tous les souterrains, toutes les missions solos et annexes, assassin masterisés et régions libérés, me reste plus que des défis en tout genre et l'encyclopédie, qui m'amusent pas plus que ça. Pour info, y a aucun bug pour les missions domaines, quelque soit le moment auquel vous les faites, hésitez pas à consulter vos objectifs en cours dans le journal, c'est juste qu'ils sont pas toujours affichés

(vous aurez juste droit à de beaux anachronismes ^^)
Par contre, dernière partie cet aprèm, j'ai jamais vu autant de bugs en si peu de temps : coups à distance, animations saccadées, affichage de texture qui dure des dizaine de secondes, zone d'un souterrain qui s'affichait quasiment pas, raccourcis dans les souterrains qui apparaissaient pas sur la carte (et juste certain, pas d'erreur de ma part dans les menus), animaux freezés, et j'en passe, en seulement 3h de jeu. Un vrai échec technique sur le coup, ça m'a un peu gâché le plaisir après la fin de l'histoire...
Tu peux me suivre sur
Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par
messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.