Forums GAMERGEN

[Jeux] Assassin's Creed

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : [Jeux] Assassin's Creed

Message non lupar serious » 09 Déc 2007, 12:48

Genesis Wrote:Si mais quel lorsque tu es touché par un ennemi ou que tu subit des dommages si j'ai bien compris.
meme quan je me fait toucher ca ne marche pas, ya quelque chose a toucher dans les options??
Ps3 60go + Psp 5.00m33
Venez faire un tour par ici http://zoneiphone.forump.biz/ et inscrivez-vous en même temps!!!!!!!!!!!
serious Gamer Averti
Gamer Averti

Re : [Jeux] Assassin's Creed

Message non lupar bigdragon » 09 Déc 2007, 14:38

appuie sur le bouton PS de la manette et va voir si il y a vibration de la manette qui est mis sur oui
Image
bigdragon Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re : Re : [Jeux] Assassin's Creed

Message non lupar serious » 09 Déc 2007, 16:36

bigdragon Wrote:appuie sur le bouton PS de la manette et va voir si il y a vibration de la manette qui est mis sur oui
c bon c' est sur oui mais toujours pareil.
Ps3 60go + Psp 5.00m33
Venez faire un tour par ici http://zoneiphone.forump.biz/ et inscrivez-vous en même temps!!!!!!!!!!!
serious Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar InTheMatrice_1 » 09 Déc 2007, 16:40

Question, je viens d'arriver au statut pour assassiner Sibrand, qui devrait être sur bateau, non ?
je ne le trouve pas... je combat les gardes sur le bateau, et j'ai un message comme quoi il c enfui.
Avatar de l’utilisateur InTheMatrice_1

Re : Re : [Jeux] Assassin's Creed

Message non lupar turbu » 09 Déc 2007, 17:49

InTheMatrice Wrote:Question, je viens d'arriver au statut pour assassiner Sibrand, qui devrait être sur bateau, non ?
je ne le trouve pas... je combat les gardes sur le bateau, et j'ai un message comme quoi il c enfui.

Approche et accroche toi derrière la bateau le plus discrètement possible. Ne monte pas dessus tout de suite, normalement il fait la ronde dessus. Donc attend qu'il passe près de toi et qu'il  commence à repartir pour accomplir le travail ;)
Dernière édition par scarface76610 le 09 Déc 2007, 17:51, édité 1 fois.
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar InTheMatrice_1 » 09 Déc 2007, 19:49

ok, merci j'ai trouvé, je passe par derrière le bâtiment ce qui fait que je suis derrière lui...

Je suis au statut pour assassiner Jubair  :)

Re : [Jeux] Assassin's Creed

Message non lupar IceTiger » 10 Déc 2007, 02:18

Moi ce que j'avais fait pour cette mission, j'avais attendu qu'il parte en bateau, j'ai couru comme un dingue sur la berge jusqu'à l'autre côté de la tour et après avoir sauté sur la grosse plate-forme, je l'ai pris en face à face  :D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re : [Jeux] Assassin's Creed

Message non lupar Genesis » 10 Déc 2007, 07:05

Moi j'ai fait le tour pour arriver par derrière, j'ai attendu que le garde et lui soit dos à moi, ensuite je monte discretos, je cours, et vlam! lâme secrète! Ensuite j'en tue 2 ou 3 qui me bloquent le passage et je fuis vers le bureau des assassins!
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar CongaFury » 10 Déc 2007, 17:47

turbu Wrote:Attention, ils sont là près de nous, ils nous observent et sont prêt à supprimer les personnes troublant la paix !

Je parle bien sur des....

...LAPINS !

Image

AAAHHH ! Comment ai-je pu rater ce post !
T'es le meilleur Bubu !!!!!
Ah l'est trop craquant !!!!!!!
:D :D :D :D
Je les aime trop !!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Avatar de l’utilisateur CongaFury

Message non lupar InTheMatrice_1 » 11 Déc 2007, 00:12

Je viens de finir le jeu, trop cool... vivement son adaptation aux cinéma et la sortie du 2  ::)

Message non lupar PoPod » 11 Déc 2007, 00:33

kite Wrote:Pour joué en 1080i il suffi de décauché le 720p dans configuration sur la ps3! et la différence ce voi ! (pour les ecran HD ready)

ya pas eu une news comme quoi le jeu était en 720p ? et que y'avait pas plus?
+
Image
PoPod Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux