Forums GAMERGEN
[Jeux] Assassin's Creed
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1079 messages
• Page 56 sur 90 • 1 ... 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59 ... 90
Re : Re : [Jeux] Assassin's Creed
meme quan je me fait toucher ca ne marche pas, ya quelque chose a toucher dans les options??Genesis Wrote:Si mais quel lorsque tu es touché par un ennemi ou que tu subit des dommages si j'ai bien compris.
Ps3 60go + Psp 5.00m33
Venez faire un tour par ici http://zoneiphone.forump.biz/ et inscrivez-vous en même temps!!!!!!!!!!!
Venez faire un tour par ici http://zoneiphone.forump.biz/ et inscrivez-vous en même temps!!!!!!!!!!!
-
serious Gamer Averti
Re : [Jeux] Assassin's Creed
appuie sur le bouton PS de la manette et va voir si il y a vibration de la manette qui est mis sur oui

-
bigdragon Gamer Argent
- Pays: France
c bon c' est sur oui mais toujours pareil.bigdragon Wrote:appuie sur le bouton PS de la manette et va voir si il y a vibration de la manette qui est mis sur oui
Ps3 60go + Psp 5.00m33
-
serious Gamer Averti
Question, je viens d'arriver au statut pour assassiner Sibrand, qui devrait être sur bateau, non ?
je ne le trouve pas... je combat les gardes sur le bateau, et j'ai un message comme quoi il c enfui.
je ne le trouve pas... je combat les gardes sur le bateau, et j'ai un message comme quoi il c enfui.
-
InTheMatrice_1
InTheMatrice Wrote:Question, je viens d'arriver au statut pour assassiner Sibrand, qui devrait être sur bateau, non ?
Approche et accroche toi derrière la bateau le plus discrètement possible. Ne monte pas dessus tout de suite, normalement il fait la ronde dessus. Donc attend qu'il passe près de toi et qu'il commence à repartir pour accomplir le travail

Dernière édition par scarface76610 le 09 Déc 2007, 17:51, édité 1 fois.
-
turbu Gamer Bronze
ok, merci j'ai trouvé, je passe par derrière le bâtiment ce qui fait que je suis derrière lui...
Je suis au statut pour assassiner Jubair
Je suis au statut pour assassiner Jubair

-
InTheMatrice_1
Moi ce que j'avais fait pour cette mission, j'avais attendu qu'il parte en bateau, j'ai couru comme un dingue sur la berge jusqu'à l'autre côté de la tour et après avoir sauté sur la grosse plate-forme, je l'ai pris en face à face 

-
IceTiger Gamer Argent
- Pays: France
Moi j'ai fait le tour pour arriver par derrière, j'ai attendu que le garde et lui soit dos à moi, ensuite je monte discretos, je cours, et vlam! lâme secrète! Ensuite j'en tue 2 ou 3 qui me bloquent le passage et je fuis vers le bureau des assassins!
-
Genesis Gamer Or
turbu Wrote:Attention, ils sont là près de nous, ils nous observent et sont prêt à supprimer les personnes troublant la paix !
Je parle bien sur des....
...LAPINS !
AAAHHH ! Comment ai-je pu rater ce post !
T'es le meilleur Bubu !!!!!
Ah l'est trop craquant !!!!!!!

Je les aime trop !!!!

-
CongaFury
Je viens de finir le jeu, trop cool... vivement son adaptation aux cinéma et la sortie du 2 

-
InTheMatrice_1
kite Wrote:Pour joué en 1080i il suffi de décauché le 720p dans configuration sur la ps3! et la différence ce voi ! (pour les ecran HD ready)
ya pas eu une news comme quoi le jeu était en 720p ? et que y'avait pas plus?
+

-
PoPod Gamer Bronze