turbu Wrote:En refaisant le jeu il y a un petit truc qui m'a intrigué...
Attention la suite pourrait contenir des spoils ! Pas trop mais vaut mieux prévenir que guérir...Lors d'une mission, un informateur tient ce discours en s'adressant à Altair : "Des nouvelles de Ada depuis son départ ? Non ? Je suis sur qu'elle finira par revenir"
Il parle donc d'une femme proche d'Altair. Donc dans mon esprit à l'imagination facile, je me suis permis de penser que peut être cet femme serait l'ancêtre de "la blonde" (Lucy ? Je ne suis plus sur de son prénom...) et donc que ce personnage pourrait être important dans les prochains opus ("la blonde" et son ancetre).
Voila, je voulais vous faire part de se petit moment ou je me suis permis de laisser mon imagination vagabonder

SI VOUS NE CONNAISSEZ PAS L'HISTOIRE PARTEZ CAR SPOILS EN VUE !
Hum... Je suis pas convaincu Altair est l'ancetre de Desmond, donc son arrriere-arriere-arriere-(ect..) grand-père, mais je doute qu'il l'est fais tout seul (quoi que on sait jamais ^^), je me souviens de se passage et je parirais plus sur le faites que c'est l'arriere-arriere-arriere-(ect^^)grand-mémé de Desmond....
Le prochaine opus, j'espere qu'il tournera plutot autour du mec qui est devenue fou avant nous, pourquoi parlais-t-il plusieur langue, quel rapport avec Desmond... Pourquoi personne n'a remarque que Lucy fais parti des Assassins ? Pourquoi Desmond n'a pas le doigt coupé c'est le plus .... etrange pour moi ...