Allez hop traduction perso de
http://badcompany.ea.com/news/entryid/25656/Corrections prioritaires :
latence des serveurs : notre priorité numéro 1. Les serveurs de jeu ont été mis à jour la semaine dernière pour améliorer la performance (faut continuer dans cette voie les gars)
latence du dog tag : la prochaine mise à jour incluera une correction pour ce problème (lag qui se produit quand vous avez plus de 300 dog tags ou plus de 100 dt unique, j'ai encore de la marge
http://badcompany.ea.com/news/entryid/24543/)
Voip : nous étudions encore ce problème, la maj 2.42 de Sony devrait avoir résolu la majorité des problèmes. Faites nous savoir si vous rencontrez encore du son coupé (c'est bien le silence parfois, fallait pas corriger

)
Amélioration du jeu :
Support des trophés Ps3 ... (ça ça le fait, après faut voir en détail)
Réglage du jeu :
Enlève un kill lorsque que l'on clou un de ses potes (c'est mérité)
Balles et couteau peuvent traverser les buissons (ça met déja arrivé de devoir m'énerver sur un buisson dans lequels un snipper s'était planqué donc merci)
Après avoir courru, vous serez capable de faire feu avec votre arme de secours (oué, la je vois pas trop ce que ça va donner)
Un hélicoptère pourra être endomagé par les arbres (méchants arbres)
et enfin réglage additionel mineur pur améliorer le gameplay
Bref vivement la sortie du pack
Priority fixes
Server Lag –Our #1 priority. The game servers were upgraded last week to improve performance.
Dog Tag Lag – The next update will include a fix for this issue
PS3 VOiP – We are still looking into this issue. Sony’s 2.42 Update should have addressed the majority of issues. Please let us know if you are still experiencing muted sound.
Additions enhancing the game
PS3 Trophy support - Yes you read correctly, PS3 Trophy support will be coming to Bad Company
Game Tweaks –
Removed one hit kills for knife against Friendlies
Bullets and knives go through bushes
After sprinting, you will be able to fire your weapon quicker
Helicopter can take damage from multiple trees
Additional minor tweaks to improve gameplay