Re: [Jeux] Borderlands
Ca devient un peu compliqué pour moi les histoires de sauvegarde je ne dirais donc rien à ce sujet.
Par contre ce midi j'ai retouché un peu à mon Mordecai car je n'avais pas le temps de me faire une vraie partie et j'ai donc entamé un peu le parcours 2 en faisant les premières quêtes et j'ai trouvé ça particulièrement difficile.
Ma Sanguine ne tue plus le moindre petit monstre alors que je suis build basé Sanguine
, moi avec mon repeater je mets une heure à me faire le moindre skag et j'ai bien failli mourir (merci le second souffle) à mon premier skag corrosif (certes ils sont balezes ceux-là mais quand même).
Je me dis donc que j'ai trop dispersé mes compétences d'armes dans le premier parcours (meilleure arme à 13 c'est pas terrible) et que cela vient de là. Où alors je n'ai plus l'habitude et c'est normal.
Pour ceux qui sont passés au parcours 2 avec Mordecai (ou autres personnages d'ailleurs, avez-vous ressenti cet accroissement vraiment prononcé de la difficulté ou pas ? après tout c'est peut être normal et ça va peut être s'arranger quand je vais commencer à trouver des armes parcours 2 intéressantes.
Par contre ce midi j'ai retouché un peu à mon Mordecai car je n'avais pas le temps de me faire une vraie partie et j'ai donc entamé un peu le parcours 2 en faisant les premières quêtes et j'ai trouvé ça particulièrement difficile.
Ma Sanguine ne tue plus le moindre petit monstre alors que je suis build basé Sanguine
, moi avec mon repeater je mets une heure à me faire le moindre skag et j'ai bien failli mourir (merci le second souffle) à mon premier skag corrosif (certes ils sont balezes ceux-là mais quand même).Je me dis donc que j'ai trop dispersé mes compétences d'armes dans le premier parcours (meilleure arme à 13 c'est pas terrible) et que cela vient de là. Où alors je n'ai plus l'habitude et c'est normal.
Pour ceux qui sont passés au parcours 2 avec Mordecai (ou autres personnages d'ailleurs, avez-vous ressenti cet accroissement vraiment prononcé de la difficulté ou pas ? après tout c'est peut être normal et ça va peut être s'arranger quand je vais commencer à trouver des armes parcours 2 intéressantes.
-
thominou
Gamer Hardcore
- Pays: France

). Déjà demain je me fais les zombis de Ned sur le parcours 1 ça me permettra de booster un peu mes revolver/snipe/armes eridiennes.

), faire une partie multijoueur avec un gars vachement plus baleze... si c'est lui qui crée la partie, le niveau va s'adapter a son perso... donc, a chaque kill et mission, c'est miam XP ! (et grave !!)
smg, smg et smg (et armes eridiennes quand même car elles cartonnent bien ça serait dommage de s'en passer).