fanzoo tu ma demander de l'aide pour le méga crénau,je le fais via le forum comme ça tout le monde en profite surtout les nouveaux qui sont nombreux à rejoindre paradise city.
donc le méga crénau consiste à garer son véhicule entre 2 autres au frein à main ,plus votre véhicule est aligné aux autres plus le pourcentage de réussite est haut.
ce qu'il faut savoir, pas besoin de rouler très vite ,juste la vitesse qui permet à votre voiture de faire un demi tour,si vous touchez une voiture ,le crénau échoue et surtout ne recommencez pas là ou vous avez touchez ça ne marchera plus.il faut trouver un autre endroit.autre chose importante une fois le crénau effectué in ne faut plus bouger pendant environs 2 secondes pour valider le crénau.
maintenant petite astuce (pour les tricheur) trouvez des voitures garer contre un mur(ex en bas du barrage) ce qui vous permetra de pas dépasser le trottoire et d'être parfaitement aligné,et ainsi faire un 100 %
j'espère répondre à ta demande pika(fanzoo) et d'en aider d'autre par la même occasion.
ceci n'est à faire que dans le jeu ,ne le faite pas dans la réalitée ( lol )