Forums GAMERGEN
[Jeux] Burnout Paradise
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2437 messages
• Page 156 sur 204 • 1 ... 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159 ... 204
Re : [Jeux] Burnout Paradise
Réussir un Défi Chrono de moto avec une Toy
Décerné pour avoir réussi n'importe quel Défi Chrono avec la moto Toy
Quelqu'un a reussi ce trophee ARGENT
voila maintenant 3 chrono que je reussi avec la toy et pas moyen que le trophee se debloque ...
des conseils ?
merci d'avance

voila maintenant 3 chrono que je reussi avec la toy et pas moyen que le trophee se debloque ...
des conseils ?
merci d'avance
Iphone 4 Noir 16Go FW 6.1 JB !! Free !!
Super FAN de MUSE !!! Unintended FOREVER !!!
-
vincefriend Gamer Pro
- Pays: France
Je pense que tu a a faire a un probleme que beaucoup d'entre nous rencontres, il va a mon avis falloir que tu fasse un backup de ta sauvegarde, ensuite la supprimer de la ps3, faire le trophé, et apres remettre ta sauvegarde d'origine.
-
4Iphone4 Gamer Maitre
trop tard, j'avais deja essayer ....
pour la chaine de burnout en gt nighthawk on est d'accord ca fonctionne, mais pas avec la moto toy ....
une autre astuce ? quelqu'un l'a reussi ce trophee ?
pour vous dire ... j'ai essayer defi route chrono, puis defi freeburn en moto toy, avant le backup et apres le backup aucun des 4 ne m'a accorder le trophee .... je ne vois plus la ... j'ai plus d'idees ...
pour la chaine de burnout en gt nighthawk on est d'accord ca fonctionne, mais pas avec la moto toy ....
une autre astuce ? quelqu'un l'a reussi ce trophee ?
pour vous dire ... j'ai essayer defi route chrono, puis defi freeburn en moto toy, avant le backup et apres le backup aucun des 4 ne m'a accorder le trophee .... je ne vois plus la ... j'ai plus d'idees ...
-
vincefriend Gamer Pro
Re : Re : [Jeux] Burnout Paradise
vincefriend Wrote:Réussir un Défi Chrono de moto avec une Toy
des conseils ?
merci d'avance
C'est un défi online ? ou un defi route chrono sur une portion de route, à faire en solo ?
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
bah y'a pas marquer online ... mais effectivement j'y avais pas penser ... a essayer ....
-
vincefriend Gamer Pro
Fabuleux73 Wrote:
C'est un défi online ? ou un defi route chrono sur une portion de route, à faire en solo ?
il faut le faire en online car c'est comme sa que je lait obtenue
-
mk99_1_1
Effectivement ...
Il faut realiser un DEFI CHRONOMETRE a plusieur joueur online, donc pas une route, mais bel et bien un DEFI CHRONO ...
je vous conseille de creer la partie avec votre mini toy moto, et d'attend au moins 1 joueur ... apres c'est vite fait !!!
YAHOU !! me manque plus que 2 trophee mais l'ADD ON sort aujourd'hui et j'ai MEGA 100% BURNOUT !!!
Il faut realiser un DEFI CHRONOMETRE a plusieur joueur online, donc pas une route, mais bel et bien un DEFI CHRONO ...
je vous conseille de creer la partie avec votre mini toy moto, et d'attend au moins 1 joueur ... apres c'est vite fait !!!
YAHOU !! me manque plus que 2 trophee mais l'ADD ON sort aujourd'hui et j'ai MEGA 100% BURNOUT !!!
-
vincefriend Gamer Pro
y'a des soirée burnout qui s'organise dans la commu burnout faut un match de monde 
si sa vous interesse c'est la http://www.ps3gen.fr/forum/index.php?topic=5789.2200

si sa vous interesse c'est la http://www.ps3gen.fr/forum/index.php?topic=5789.2200
-
titou_33320 Gamer Hardcore
Alle venez tous 

-
GENIUS93 Gamer Bronze
- Prénom: Genius
Re : Re : [Jeux] Burnout Paradise
vincefriend Wrote:Effectivement ...
Merci pour l'info, je bloquai là dessus

-
dylauthi_1 Gamer Débutant
- Prénom: Thierry
Les gars j'ai ultimate box (que j'ai payé 30€) et il y'a un kit voiture dedans non?
Et quand je vais dans le menu: voiture de légende et que j'en choisis une il me renvoit sur la page internet du jeux. Donc en gros je ne possède pas les voitures?:(
En passant le mode multijoueurs (truc party) est vraiment nul! On ne peut même pas faire des courses à deux...
Et quand je vais dans le menu: voiture de légende et que j'en choisis une il me renvoit sur la page internet du jeux. Donc en gros je ne possède pas les voitures?:(
En passant le mode multijoueurs (truc party) est vraiment nul! On ne peut même pas faire des courses à deux...
Cherche Iphone Belgique>Charleroi!
-
greg0h Gamer Maitre
- Prénom: Gregoire
- Pays: Belgium
Si tu veux le pack de voitures, il te faut l'acheter, d'où le fait que ton jeu te redirige vers la boutique en ligne de Criterion !
-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume