Tu ne m'as pas envoyé de MP, donc je ne vois pas pourquoi ce serait à moi de t'en envoyer ! Je vais te répondre maintenant, sur ce topic.
Déjà, le membre ploplo42 fait de la provoc' de puis la sortie de MoH, il l'a acheté 70 euros, et il disait avant sa sortie que ce serait un excellent FPS..., mais il a changé d'avis, il a le droit certes, mais il ne doit, en aucun cas, pourrir le topic en disant à tout le monde qu'il est nul et que c'est un jeu de merde ! Cela incite les autres à ne pas l'acheter ! Ce mec sème le bordel sur les forums, et tu voudrais quese coit moi qui prenne ! Mais t'as un gros problèe toi aussi, va te coucher mon pauvre, t'es complètement HS et t'as pas suivi la discussion depuis le début. Donc chut, et occupe-toi de tes affaires, OK !
Après, oui, il peut acheter l'édition qu'il souhaite, mais j'ai également le droit de donner mon avis dessus. Le gars critique les acheteurs de COD, mais moi, je n'ai pas le droit de critiquer ceux qui achètent l'édition Prestige de COD : Black Ops ! Il y a un petit souci, là !
Et pauvre chéri, je l'ai insulté, oh là là, c'est mal, n'est-ce pas ? I yl a pire qu'abruti quand même, je me suis retenu, j'aurai pu être plus méchant !