Re: [Jeux] Call of Duty : Black Ops
Dradix59 Wrote:DarKSpiRiT Wrote:Noctisdu49 Wrote:Wouah les bonus , il va trop cartonne , un petit mélange du 5 et du 6 , trop classe =p dommage qu'il n'y est pas la bombe nuclèaire =/ , vous me direz faut vraiment être un boss pour reussir xD , perso j'ai reussi qu'une seule fois en un an uu
En même temps une bombe nuclèaire en plein guerre froid sa le fait pas xD Sinon il a les chien et sa j'aime =D il tue un 1 morsure et non 2, Pour une Nuke pas très dur si tu y arrive pas Bah tu campe avec les Harrier / Mitrailleur élico / Nuke
La guerre froide se déroule dans la période de 1970 ( un truc comme ça ) et la bombe nucléaire a été utilisé par les USA en 1945 ( ou 1944) contre le Japon donc ça aurait été possible qu'elle y soitHé Ouai en ce moment en histoire je fais ça !
oui mais se qu'il voulais dire c'est que pendant la guerre froide les paye voulais justement tous faire pour qu'il n'y ais pas de guerre nucléaire car guerre nucléaire = fin du monde lol .
c'est bientot le grand jour plus qu'une grosse semaine a attendre
-
kyoshiro
Gamer Bronze
- Pays: France
, Pour une Nuke pas très dur si tu y arrive pas Bah tu campe avec les Harrier / Mitrailleur élico / Nuke
Hé Ouai en ce moment en histoire je fais ça !

J-10

, le problème c'est que ça ne sauvegarde pas pour le deuxieme joueur .... J'espère qu'ils feront une sorte de truc pour que le 2eme joueur puisse mettre son compte psn pour pouvoir xp et débloquer les armes etc....