Re : Re : [jeux] Modern Warfare 2
amt Wrote:N'importe quoi mdr, il est ou le sondage alors? Comment tu veux qu'il fasse payer c'est impossibleils sont pas con comme MICROSOFT MDR
Kikou lol...

C'est sur que de payer (à un prix pas forcément excessif) pour avoir un live parfaitement stable et ainsi pouvoir bénéficier de mises à jour de contenu plus conséquent, c'est de la pure connerie...
Toutes les bonnes choses se paient dans la vie (sinon derriere comment font-ils? Ils mangent des graines?). Bien sur que ca se discute, bien sur que ca ne peux pas arranger tout le monde, mais il ne faut surtout pas voir le mal de partout (même si pour la plupart d'entre vous le mal c'est Microsoft^^). Bref voila.
Pour ce qui est de l'éventuel (meme si je ne pense pas que ce sera le cas mais c'est toujours interressant d'en parler) online payant de Modern Warfare 2, moi je dis que ce n'est vraiment pas la peine. Certes, c'est vrai que le jeu en ligne des anciens opus est un peu à la ramasse niveau stabilité (sur PS3 en tout cas) mais personnellement ca ne m'empeche pas de m'éclater

Je comprends qu'ils puissent réfléchir là dessus car Modern Warfare 2 sera surement tout autant énormément joué que COD 4 ou 5, donc c'est pas mal qu'ils proposent des serveurs fiables à souhait. Mais bon c'est gentil Infinity Ward mais ce ne seras pas la peine (pour moi en tout cas)

Dernière édition par Tom Vivares le 17 Juin 2009, 01:01, édité 1 fois.
-
Rain
Gamer Argent
- Pays: France
ils sont pas con comme MICROSOFT MDR

mais ou va le monde ?