Forums GAMERGEN
[Jeux] Call of Duty : World at War
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 840 messages
• Page 18 sur 70 • 1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 70
Re : [Jeux] Call Of Duty 5 : World At War
Eltoma pourrais tu m'expliquer comment avoir les trophées tués tout les hommes d'Amsel et les chiens sans recharger et tué Amsel d'un seul coup de pistolet ?
Sachant que les hommes d'Amsel il me faut 5 balles ...
Sachant que les hommes d'Amsel il me faut 5 balles ...
iPhone 3G Black 8GB @ Forfait Origami Star+
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
-
Dharma2 Gamer Bronze
- Pays: France
Alors le trophée "Le professionnel - Tuez tous les hommes d'Amsel et le chien sans recharger" se débloque au tout début de la mission "Vendetta" lorsque tu es dans la Fontaine avec Reznov(blessé à la main).
Donc une fois le général Amsel entré dans le bâtiment, tu doit tuer tout les allemands(7 hommes et 1 chien) qui se trouvent dehors sans recharger.
Pour cela, tue les 2 hommes tout à droite en 1 seul balle (il devraient être alignés)
ensuite les 2 du milieux là encore en 1 seul balle (vise la tête de celui qui est accroupi)
et là tu as deux méthode pour tuer les 3 derniers+le chien.
La première, tu te place au dessus de Reznov et tu attend que les deux de gauche soit "à peu près" alignés et tu les tuent en 1 balle. Donc après tu tue le dernier garde et le chien avec les balles restantes.
Ou avec la deuxième méthode, tu tue les deux de gauches avec un tir en pleine tête pour chacun. Et maintenant le garde et le chien arrive, il te reste 1 balle mais ne tire pas, recule au maximum, et tue le chien au couteau ensuite va tuer le dernier garde avec ta dernière balle.Voilà.
Pour "Assassinez le général Amsel d'un tir de pistolet" ça ce passe toujours dans la mission "Vendetta".
Donc tout d'abord, il faut récupérer ce fameux pistolet. Tu le trouvera sur une table quand tu combattra le sniper.
La mission continue ... et le général arrivera sur le champs de bataille, fait le ménage et attend qu'une voiture vienne le chercher, quand elle s'arrête tue le chauffeur au sniper et sort le pistolet, Amsel va se mettre à courir à découvert et là tire .... j'avoue qu'il faut un brin de chance pour en venir à bout, mais ce n'est pas impossible.
N'hésite pas à te mettre dans la difficulté 'Recrue" pour faciliter tout ça.

PS : J'espère que mes explications sont assez clair. Bon courage.
Donc une fois le général Amsel entré dans le bâtiment, tu doit tuer tout les allemands(7 hommes et 1 chien) qui se trouvent dehors sans recharger.
Pour cela, tue les 2 hommes tout à droite en 1 seul balle (il devraient être alignés)
ensuite les 2 du milieux là encore en 1 seul balle (vise la tête de celui qui est accroupi)
et là tu as deux méthode pour tuer les 3 derniers+le chien.
La première, tu te place au dessus de Reznov et tu attend que les deux de gauche soit "à peu près" alignés et tu les tuent en 1 balle. Donc après tu tue le dernier garde et le chien avec les balles restantes.
Ou avec la deuxième méthode, tu tue les deux de gauches avec un tir en pleine tête pour chacun. Et maintenant le garde et le chien arrive, il te reste 1 balle mais ne tire pas, recule au maximum, et tue le chien au couteau ensuite va tuer le dernier garde avec ta dernière balle.Voilà.
Pour "Assassinez le général Amsel d'un tir de pistolet" ça ce passe toujours dans la mission "Vendetta".
Donc tout d'abord, il faut récupérer ce fameux pistolet. Tu le trouvera sur une table quand tu combattra le sniper.
La mission continue ... et le général arrivera sur le champs de bataille, fait le ménage et attend qu'une voiture vienne le chercher, quand elle s'arrête tue le chauffeur au sniper et sort le pistolet, Amsel va se mettre à courir à découvert et là tire .... j'avoue qu'il faut un brin de chance pour en venir à bout, mais ce n'est pas impossible.
N'hésite pas à te mettre dans la difficulté 'Recrue" pour faciliter tout ça.

PS : J'espère que mes explications sont assez clair. Bon courage.
Dernière édition par Alpha971 le 08 Déc 2008, 22:56, édité 1 fois.

-
eltoma Gamer Bronze
Pour tuer Amsel, c'est trop simple
!!
faut tirer 3 coups de Snip' dans le camion qui arrive sur la droite puis tuer le mec qui conduit la voiture puis prendre le pistolet et tirer plusieurs fois sur le camion qui explosera et enverra Amsel dans le décor ^^
la preuve : http://fr.youtube.com/watch?v=9t60OAq9-Yc
En revanche j'ai besoin d'aide pour les cartes de morts
j'arrive pas a toutes les trouver
!!!

faut tirer 3 coups de Snip' dans le camion qui arrive sur la droite puis tuer le mec qui conduit la voiture puis prendre le pistolet et tirer plusieurs fois sur le camion qui explosera et enverra Amsel dans le décor ^^
la preuve : http://fr.youtube.com/watch?v=9t60OAq9-Yc

En revanche j'ai besoin d'aide pour les cartes de morts

-
Montana69320 Gamer Bronze
- Prénom: Tony
La Plupart
!!
Mais je viens de trouver des videos sur "Youtube":
-Carte de 1 à 6 : http://fr.youtube.com/watch?v=xfbcbi5OGn4
-Cartes de 7 à 13 : http://fr.youtube.com/watch?v=srNANixSgAs

Mais je viens de trouver des videos sur "Youtube":
-Carte de 1 à 6 : http://fr.youtube.com/watch?v=xfbcbi5OGn4
-Cartes de 7 à 13 : http://fr.youtube.com/watch?v=srNANixSgAs
Dernière édition par Tom Vivares le 09 Déc 2008, 08:08, édité 1 fois.

-
Montana69320 Gamer Bronze
- Prénom: Tony
Je viens juste pour un petit renseignement concernant le jeux pour ceux qui l'ont finit quand on est à stalingrad on a bientôt finit le jeux ou il nous reste des heures de jeux juste pas curiosité.
-
VitryO Gamer Averti
Merci des conseils les gars !
Je vous tiendrai au courant !
Merci !
Je vous tiendrai au courant !
Merci !

iPhone 3G Black 8GB @ Forfait Origami Star+
-
Dharma2 Gamer Bronze
Re : Re : [Jeux] Call Of Duty 5 : World At War
VitryO Wrote:Je viens juste pour un petit renseignement concernant le jeux pour ceux qui l'ont finit quand on est à stalingrad on a bientôt finit le jeux ou il nous reste des heures de jeux juste pas curiosité.
Stalingrad est la 3ème "mission", il t'en restera 10

-
eltoma Gamer Bronze
Re : Re : Re : [Jeux] Call Of Duty 5 : World At War
eltoma Wrote:Stalingrad est la 3ème "mission", il t'en restera 10
Merci de ta réponse rapide.

-
VitryO Gamer Averti
Je suis complétement heureux
il me reste que la dernière mission "Chute" en vétéran afin d'avoir le trophé pour cette mission ainsi que celui en or pour l'avoir fini en vétéran ^^
J'avoue eltoma l'avant dernière mission "Au coeur du Reich" est vachement baléze ! j'ai mis facile 1h pour la finir et j'avoue avoir eu quelques crises de nerfs ^^ Je me tate pour finir la mission maintenant ou demain bref' je sais pas encore mais ça fait plaisir de ce dire qu'on touche à la fin du jeu en Vétéran ^^
EDIT : Bon pour le debut de "chute" j'aimerai bien de l'aide...impossible de passer les allemands dans le "hall" au debut de la mission avec l'arme, il faut le dire, de merde je me fais tuer à chaque fois

J'avoue eltoma l'avant dernière mission "Au coeur du Reich" est vachement baléze ! j'ai mis facile 1h pour la finir et j'avoue avoir eu quelques crises de nerfs ^^ Je me tate pour finir la mission maintenant ou demain bref' je sais pas encore mais ça fait plaisir de ce dire qu'on touche à la fin du jeu en Vétéran ^^
EDIT : Bon pour le debut de "chute" j'aimerai bien de l'aide...impossible de passer les allemands dans le "hall" au debut de la mission avec l'arme, il faut le dire, de merde je me fais tuer à chaque fois

Dernière édition par claudissimo le 12 Déc 2008, 00:58, édité 1 fois.
-
Ecliptyque Gamer Bronze
J'ai finit les deux premières missions en vétéran, je suis bloqué à la troisième, lorsqu'on arrive sur une tranchée face à des balcons et que l'on doit apparemment se servir de roquettes.
D'une je sais pas vraiment ce qu'il faut en faire, et de deux c'est quasiment impossible de passer
Donc je fais appel à ceux qui ont finit cette mission en vétéran, merci
D'une je sais pas vraiment ce qu'il faut en faire, et de deux c'est quasiment impossible de passer

Donc je fais appel à ceux qui ont finit cette mission en vétéran, merci

-
Genesis Gamer Or
Salut Genesis,
Alors pour cette mission, il faut prendre le fusil lance roquette et tu dois ensuite dégommer les deux grosses mitrailleuses si situant sur les balcons.
Après cela, tout en faisant très attention tu liquides le reste des troupes Japonnaises.
C'est faisable mais en faisant très attention !
D'ailleurs ensuite une fois tout le bâtiment nettoyé, tu trouveras une carte de la mort dans la pièce à gauche du bâtiment, il me semble qu'elle est au milieu de la pièce.
Alors pour cette mission, il faut prendre le fusil lance roquette et tu dois ensuite dégommer les deux grosses mitrailleuses si situant sur les balcons.
Après cela, tout en faisant très attention tu liquides le reste des troupes Japonnaises.
C'est faisable mais en faisant très attention !
D'ailleurs ensuite une fois tout le bâtiment nettoyé, tu trouveras une carte de la mort dans la pièce à gauche du bâtiment, il me semble qu'elle est au milieu de la pièce.
-
scalou_1_1