Alors le trophée "Le professionnel - Tuez tous les hommes d'Amsel et le chien sans recharger" se débloque au tout début de la mission "Vendetta" lorsque tu es dans la Fontaine avec Reznov(blessé à la main).
Donc une fois le général Amsel entré dans le bâtiment, tu doit tuer tout les allemands(7 hommes et 1 chien) qui se trouvent dehors sans recharger.
Pour cela, tue les 2 hommes tout à droite en 1 seul balle (il devraient être alignés)
ensuite les 2 du milieux là encore en 1 seul balle (vise la tête de celui qui est accroupi)
et là tu as deux méthode pour tuer les 3 derniers+le chien.
La première, tu te place au dessus de Reznov et tu attend que les deux de gauche soit "à peu près" alignés et tu les tuent en 1 balle. Donc après tu tue le dernier garde et le chien avec les balles restantes.
Ou avec la deuxième méthode, tu tue les deux de gauches avec un tir en pleine tête pour chacun. Et maintenant le garde et le chien arrive, il te reste 1 balle mais ne tire pas, recule au maximum, et tue le chien au couteau ensuite va tuer le dernier garde avec ta dernière balle.Voilà.
Pour "Assassinez le général Amsel d'un tir de pistolet" ça ce passe toujours dans la mission "Vendetta".
Donc tout d'abord, il faut récupérer ce fameux pistolet. Tu le trouvera sur une table quand tu combattra le sniper.
La mission continue ... et le général arrivera sur le champs de bataille, fait le ménage et attend qu'une voiture vienne le chercher, quand elle s'arrête tue le chauffeur au sniper et sort le pistolet, Amsel va se mettre à courir à découvert et là tire .... j'avoue qu'il faut un brin de chance pour en venir à bout, mais ce n'est pas impossible.
N'hésite pas à te mettre dans la difficulté 'Recrue" pour faciliter tout ça.

PS : J'espère que mes explications sont assez clair. Bon courage.