Re : [Jeux] Call Of Duty 5 : World At War
attendez les gars, je fais surtout le proces du jeu dans sa campagne solo
et j'ai jamais dit qu'il etait bourré de bug.. le hic, c'est que je prefere un jeu avec un bon gameplay et certains bugs (meme enervants comme farcry2) qu'un jeu tout plat, bourré d'incoherences de pathway meme sans bug..
un jeu dont vous apreciez toute la quintessence en online, ca n'a rien a voir !
en multijoueur, pas de probleme d'IA, pas de probleme de pathway, pas de problemes de coequipiers debiles ( enfin, si mais ca depend qui joue
), pas de probleme de scenario, ect....
c'est mega facile de faire un jeu en multijoueur, regardez warhawk (ou les battlefield sur PC).. mais les gars qui ont fait warhawk ont eu l'intelligence et la politesse de ne pas integrer de version solo, histoire de pas s'embeter et de surtout pas bacler un titre....
d'ailleur, le moteur COD 4/5 solo et multi n'est pas geré pareil, c'est pour ca que le menu bascule d'un mode a l'autre .. c'est en fait presque 2 jeux differents
donc, si vous adorez ce jeu en multi, je ne peux que m'agenouiller.. mais me dite pas qu'en solo, c'est l'extase, je vous crois pas ! ou alors, jouez a haze en solo (qui s'est fait de-mon-té un peu durement) et on en reparle
ou imaginez un bioshock en multijoueur, ca serait gacher, non ?
mais respect les mecs si vous aimez CoD5, pas de lezards...
et j'ai jamais dit qu'il etait bourré de bug.. le hic, c'est que je prefere un jeu avec un bon gameplay et certains bugs (meme enervants comme farcry2) qu'un jeu tout plat, bourré d'incoherences de pathway meme sans bug..
un jeu dont vous apreciez toute la quintessence en online, ca n'a rien a voir !
en multijoueur, pas de probleme d'IA, pas de probleme de pathway, pas de problemes de coequipiers debiles ( enfin, si mais ca depend qui joue
), pas de probleme de scenario, ect....c'est mega facile de faire un jeu en multijoueur, regardez warhawk (ou les battlefield sur PC).. mais les gars qui ont fait warhawk ont eu l'intelligence et la politesse de ne pas integrer de version solo, histoire de pas s'embeter et de surtout pas bacler un titre....
d'ailleur, le moteur COD 4/5 solo et multi n'est pas geré pareil, c'est pour ca que le menu bascule d'un mode a l'autre .. c'est en fait presque 2 jeux differents

donc, si vous adorez ce jeu en multi, je ne peux que m'agenouiller.. mais me dite pas qu'en solo, c'est l'extase, je vous crois pas ! ou alors, jouez a haze en solo (qui s'est fait de-mon-té un peu durement) et on en reparle
ou imaginez un bioshock en multijoueur, ca serait gacher, non ?

mais respect les mecs si vous aimez CoD5, pas de lezards...
-
rebelfr
Gamer Or

donc sa ma gavé et j'ai éteint ma play