Re: [Jeux] Dead Space
Ced42 Wrote:Il est trop délire, ce topic: avec le flood, les sujets qu'on rien à voir![]()
![]()
Dites, y'en a, parmi vous, qui ont fait le jeu à l'intérieur du vaisseau? C'est le jeu qui est proche d'un vestiaire, le Zen Ball ou truc du genre, je crois! J'aurais aimé le faire, mais impossible avec les aliens qui se sont jetés sur moiCa m'aurait bien plus aidé "financièrement" de le faire, mais foutus aliens qui sortaient de nulle part, j'ai pris mes jambes à mon coup
le ze-ball
y a que 2 roddeurs noir tu les tues et c'est bon tu peut joué, tu peut gagné de la vie des munitions et a la fin 1 point de compétence, est c'est pas des monstres ta une balle et tu la jète dans les cibles avec des multiplicateurs pour avoir le plus de point possibles c'est super facile

-
Indigore
Gamer Bronze
- Pays: France
Ca m'aurait bien plus aidé "financièrement" de le faire, mais foutus aliens qui sortaient de nulle part, j'ai pris mes jambes à mon coup 
J'entrais dans la pièce, 3 rôdeurs qui sortaient! Une fois difficilement tués, y'en avait encore 2/3 qui sortaient derrière! C'était trop pour moi, j'avais préféré faire mon lâche et me barrer!