Salut à tous.

Pour pour l'instant niveau 1-1 et 2-1 terminé. Voleur level 21.
J'ai plusieurs questions en fait, donc si vous pouviez m'éclairer :

Alors premièrement :
- J'ai lu et vu que pas mal de joueurs disent qu'il faut jouer hors ligne pour une histoire de tendance et qu'il ne faut jamais mourrir vivant dans un monde mais qu'il faut se suicider dans le nexus ?

Pourquoi ça ?

Deuxièmement :
J'ai tué le PNJ a qui on achète les sorts, d'après ce que j'ai compris il ne réapparaîtera qu'en NG + ?

Vrai ? Il y avait un message écrit sur le sol juste devant lui qui disait qu'il fallait le tuer avec environ 20 votes.. Et moi comme un abruti je l'ai fait... Ne serait il pas préférable du coup que je recommence totalement une partie ? Ou il y aura une autre personne pour me vendre des sorts plus tard ? Et vu que le jeu me plaît beaucoup il est fort probable que je vise le Platine, l'avoir tué ne risque pas de me faire perdre un temps considérable ?

Bref éclairez moi la dessus s'il vous plaît.

Je suis a 14h de jeu (enfin c'est ce que me dis le jeu quand je le charge) et je préfererait recommencer maintenant plutôt que plus tard.

Sinon je trouve le voleur super cool, par contre j'ai aussi testé le noble et lui pas du tout. La Magie c'est pratique mais sa façon de se battre est légerement à ch*** à mon goût...
Et donc si je recommence un perso je me tâte a reprendre un voleur ou à prendre une autre classe..

Des petits conseils ?

Voili voilou

En espérant ne pas trop vous prendre la tête avec mes questions