rebelfr Wrote:plus personne ne poste, j'en conclu donc que presque plus personne n'y joue

Ou alors c'est qu'on est trop occupé à travailler et/où jouer pour poster ^^
Perso ce week end je suis repassé chasseur parce que c'est définitivement ma classe préférée (et là ça y est je les ai toutes testé), j'ai fait l'acte 2 avec tous les nouveaux monstres et j'ai adoré et j'ai fait 1 fois chaque salle du puits des âmes et il y a quelques combats bien épiques (l'arche hydre oulah; Quand tu as 2 horochimères, 1 liche, des chiens des enfers ensemble tu pleures; 2 grosses cocapouetpouet en même temps c'est pas mal non plus). J'ai testé l'UR et il est très laid et très très chaud !!! j'ai terminé le jeu et entamé mon NG+. Et tout ça m'a tranquillement emmené vers le lvl 109 ou qqchose comme ça (j'en suis à presque 40 000 xp par dragon donc ça monte presque tout seul).
Ah si et j'ai tué plein de vos pions les gensses je suis un peu désolé mais y a eu des accidents. Genre Michelle a été précipitée du haut d'une falaise par un chien des enfers (d'ailleurs je me suis fait avoir aussi ça a été mon plus beau/bête game over sur ce jeu je pense ^^), Sonia et Michelle n'ont pas trop aprécié ma première visite à l'Ur et autres joyeusetés.
Mais en tout cas moi j'ai passé un excellent week end sur le jeu.
Ah et totallement hors sujuet mais quand je me connecte sur PS3GEN depuis la maison je n'ai enfin plus toutes ces horribles fenêtres de pub qui s'ouvraient donc je peux à nouveau me connecter sereinement. Eh bien ça fait vraiment du bien c'était invivable !!