Re: [Jeux] Fallout 3 GOTY
cyrk13 Wrote:Question : J'ai Fallout 3 (platiné) et j'veux les add-ons./ Mais comme tout le onde sait, nous pauvres européens vaches à lait on peux avoir les add-on que par cette édition GOTY. Elle coûte combien ? Savoir si je vends mon jeu et récupère la GOTY tranquillou
c'est sque j'ai fait...
a env 10euro l'addon sur PSN "quand" ils seront la, le GOTY se trouve a 60 E uro max dans tout les magasins....
je vais refourger d'occase mon vieux F3...
pour finalement env 5 euro de depensé, j'ai tout les addon immediatement et sur galette ! (meme s'ils 'installent tt seuls sur le disk, au moins je peux les reinstaller a volonté )
-
rebelfr
Gamer Or
) et j'veux les add-ons./ Mais comme tout le onde sait, nous pauvres européens vaches à lait on peux avoir les add-on que par cette édition GOTY. Elle coûte combien ? Savoir si je vends mon jeu et récupère la GOTY tranquillou 

.Aucune exploration,on avance et on tire,la quete est sans intérêt et se boucle en meme pas 2 heures,à part casser du soldats Chinois et placer des explosifs c'est tout ce qu'il y a dans cette extension...Sans intérêt...