Re : [Jeux] Fallout 3
ce qu'il ya de bien avec le systeme GURPS (:)) et fallout 3, c'est qu'on y joue comme on peux...
je m'explique :
les FPS console ne vous effrayent pas, ben allez y franchement dans fallout, meme si des bestioles sont delicates (les crabes ont un point faible, sinon vous allez griller vos munitions)
vous ne supportez pas le pas pour les FPS ? ben GURPS est pour vous... et la, c'est le coté RPG de fallout qui prend toute sa mesure ! 100% en arme legere ? hop, on active la visée, les pourcentages apparaissent et on shoot au flkingue la ou on a le plus de chance de toucher... c'est quasi automatique
bref, c'est aussi bon pour les bourrins que pour les strateges
je m'explique :
les FPS console ne vous effrayent pas, ben allez y franchement dans fallout, meme si des bestioles sont delicates (les crabes ont un point faible, sinon vous allez griller vos munitions)
vous ne supportez pas le pas pour les FPS ? ben GURPS est pour vous... et la, c'est le coté RPG de fallout qui prend toute sa mesure ! 100% en arme legere ? hop, on active la visée, les pourcentages apparaissent et on shoot au flkingue la ou on a le plus de chance de toucher... c'est quasi automatique
bref, c'est aussi bon pour les bourrins que pour les strateges

-
rebelfr
Gamer Or

Juste avant, j'ai tué le sheriff et le quart du village pour amasser un peu d'équipement
Je me suis sauvé avec tout le reste du village sur le dos 

En tout cas, jusqu'ici les munitions sont rares, très rares
Vers le début du jeu, j'ai trouvé une épée de l'armée chinoise, elle me sert pas mal ces temps-ci :D