Re : Re : Re : [Jeux] Fallout 3
rebelfr Wrote:c'est pas en jouant 30mn et en posant son cul dans un coin que le potentiel du jeu va etre liberé..
je te dis pas le nombre d'anneries infondées qu'on peux lire...
alors evidement, on retrouve pele mele :
- le frustré dirigé, Cad le joueur livré a lui meme qui sait pas quoi faire
- le 10 minutard, Cad le gars sort de l'abris, joue 5mn et decrete que les graphismes sont decidement trop moches
- le faux fan de fallout, Cad le gars qui veux se la peter en disant connaitre l'univers et qui va dire que le jeu est nul parcequ'il y a pas d'esclavagistes a megaton (le con !)
- l'autre faux fan de fallout, CaD le mec qui se promene dans la nature en combinaison de l'abris et au level1 et qui va se faire shooter par un tir vert, en crever et dire que le jeu est nul (le plasma, ca traverse tres bien les armures standards ! le con !)
bref, voyez le chez qulqu'un si vous etes pas surs mais ne prenez pas les conneries d'incultes comme argent comptant
lol t'étais en feu Rebs, on a touché à ta brebie sacrée
Et plus loin je lis que t'es pote avec le BoS et le BoS rebelles (ou plutôt séparatistes), faudrait choisir ton camp parce que si ça se sait t'es un homme mort lol
HS - Merci pour ton commentaire sur mon niveau LBP 
Dernière édition par dulman le 11 Nov 2008, 08:40, édité 1 fois.
-
IceTiger
Gamer Argent
- Pays: France

Après avoir fait la mission la concernant, je me suis dit qu'elle ne m'avait pas donné toutes ses capsules, et j'avais raison