j'ai vu qu'a la conception du jeu, ils avaient deja amelioré le systeme (il ne peux plus y a voir un monceau de cadavre puisqu ils sont reintialisés periodiquement, et leur inventaire disparait) mais cela ne semble pas suffire...
quand au probleme de debit lié a notre chere ps3, ben on peux pas y faire grand chose non plus.. (fallout doit faire souffrir les lecteurs DVD des xbox, je vous explique meme pas !) faut juste controler de temps en temps quand on bouge et que ca commence a saccader... on fixe... et on regarde le voyant du disk dur en attendant qu'il se calme...
je sais, ca casse carrement le jeu, mais bon, c'est mieux que de perdre une save a cause d'un freeze....
ca m'est deja arrivé des qu'un des signe suivant arrive de sauver sur une save "de secours" que je me suis fait expres et de relancer le jeu :
- saccades en deplacements
- temps de chargement batiment/exterieur plus long que la normale
- personnages desynchro ou hesitants
- decalage entre le son et l'image
- saccade quand on degaine ou rengaine
et quand vous voulez jeter des trucs qui servent a rien, ben essayez de les enfourner dans un cadavre, comme ca, ils disparaitront quand le jeu reinitialisera le corp et sortiront donc de la base de donnée des objets actifs du jeu... parceque au debut, c'est simple, mais a chaque combat, le jeu genere des nouveaux objets, alors si on les entasse pele mele, il arrivera plus a forcement tous les gerer en meme temps (ou par "zone" .. ca je sais pas...)
c'est pour ca que quand on commence le jeu ca se passe bien, mais que ca ne fait qu'empirer au fur et a mesure...