Saturnone Wrote:Ah c'est bien ! Et au niveau de la musique ca te plait ? Quelle est ton personnage choisit un bourrin ?
En tout cas si tu subit des freeze fait le nous savoir parce que c'est le truc qui me fout la trouille !
Côté musique, je suis un peu déçu, sur les 3 ou 4 chansons que j'ai entendue, yen avait une de Fallout 3, ça fait un peu réchauffé quand on sait que 75% de ce qui nous entoure vient directement de Fallout 3 (objets, interface, textures, bâtiments, etc.). Au moins les autres étaient pas mal.
Pour mon personnage, j'ai recréé plus ou moins mon personnage principal de Fallout 3 mais en quelques années plus vieux, avec les cheveux et un bouc bleu électrique

C'était un fouteur de m*rde et il changera pas, en plus c'est tellement calme et joyeux dans New Vegas, ça manque de chaos
Et côté freeze, j'ai joué que 1h ou 2 et j'en ai pas eu. Par contre, j'ai remarqué un truc, on dirait que le jeu se "charge" différement par rapport à Fallout 3. Dans Fallout 3, on dirait que le jeu se "charge" en temps réel alors le framerate est souvent très moyen vu que le jeu a beaucoup de truc à gérer.
Dans New Vegas, j'ai l'impression que le jeu se "charge" par secteurs, c'est-à-dire qu'on avance pendant 1 minute ou 2, tout est fluide (un peu plus que Fallout 3) et d'un coup le jeu va faire un mini-freeze de 0.5 seconde et charger le nouveau secteur dans lequel on se trouve. C'est peut-être faux mais c'est l'impression que j'ai eu en jouant.
Et enfin pour les nouveaux aspects intéressants que j'ai remarqué, ya maintenant des corbeaux qui s'envolent se posent, j'ai pas testé si on peut les tuer

Ya aussi de nouveaux workbenchs pour les munitions, en plus on a accès aux 2 types dès le début du jeu avec des recettes disponibles pour créer ses propres items de guérison ou des munitions.
Edit:
Ma première vidéo est en ligne

Ya pas vraiment de spoils, ça se passe que dans le village du début et ses alentours, ça montre quelques nouvelles armes et les nouvelles caméra entre autres
Lien Direct:
http://www.youtube.com/watch?v=Sa9v_PMZFoA