Re: [Jeux] Fallout: New Vegas
C'est quand même drôle les relations avec les groupes dans le jeu, j'étais haïs par le NCR mais hier j'ai été à l'ambassade NCR à Vegas. Vu mes bonnes relations avec les Boomers et les Kings, j'ai pu passer 1 ou 2 ententes sous la table avec l'ambassadeur pour que le NCR puisse en tirer profit et là ils m'adorent
Ya même un ranger qui est venu me voir à la sortie pour me dire que je l'avais échappé belle vu que maintenant je suis redevenu un ami du NCR, le ranger était là pour me tuer
Et j'ai fait la première quête liée à la White Glove Society, maintenant je connais leur secret
J'espère que yaura d'autres quêtes avec eux, je veux mon tuxedo et mon petit masque comme eux 
Ya même un ranger qui est venu me voir à la sortie pour me dire que je l'avais échappé belle vu que maintenant je suis redevenu un ami du NCR, le ranger était là pour me tuer

Et j'ai fait la première quête liée à la White Glove Society, maintenant je connais leur secret
J'espère que yaura d'autres quêtes avec eux, je veux mon tuxedo et mon petit masque comme eux 
-
IceTiger
Gamer Argent
- Pays: France

rebel va s'énerver s'il voit ca